[vendue]Vends très belle LAG RX200 noire

Rappel du dernier message de la page précédente :
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le 10 Juin 2007, 12:25
yo yo
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
Salut

Même s'il y a peu de chance pour que je me la paye, je te pose quand même quelques questions. (Après tout, qui sait ?... )

"A part 2 minuscules ecrasements du vernis, elle est en parfait état . Elle a été réglée par un luthier en Avril 2006 et les 2 potentiomètres volumes viennent d'être changés. "

Serait-il possible d'avoir 2 ou 3 photos pour voir tous les petits coups et autres petites traces ?
Les deux potentiomètres ont-ils été changé par un professionnel ? Aucun problème avec l'électronique, elle fonctionne à présent sans soucis ? Pas de grésillement ou autre ?
As-tu un compte paypal ?
Passes-tu parfois sur Tours ? (je demande à tout hazard)
As-tu déjà fait quelques vente sur le net ? (Ici même et/ou sur un autre forum et/ou sur Ebay?)
Si envoi, à quel prix et par qui ? (La poste ou transporteur ?)

Merci
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
Repondu via MP
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
ah ben merci
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
attention ca va partir !!!
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
c'est pas pour dire mais si j'étais vous je me presserais .....
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
C'est vendu !

En ce moment sur guitare électrique...