VENDUE VENDUE VENDUE VENDUE VENDUE VENDUE
Je vend donc cette magnifique Lag Rockline MADE IN FRANCE
Manche "érable 24 cases, touche palissandre, touches semi-scaloppées de la case 18 à 24.
Floyd rose sous license (bonne tenue d'accord)
Côté électronique, config HH.
Après vérifications, les micros sont :
- micro chevalet : seymour duncan TB11 L (le L est écris au feutre je ne sais pas à quoi il correspond), je pense que le micro à quelques années puisqu'il n'y à pas écris seymour sur le capot.
- micro manche : Sky Pickup, designed by kent anmstrong, model : HPAO-1 (peu d'infos sur ce micro, un peu sur harmony central)
Niveau son je trouve qu'elle envoit grave, en saturation elle envoi et en clean on se rapproche des clean fenderiens.
Idéal pour quelqun qui recherche la polivalence (du blues au metal), elle s'en sort très bien
Selecteur 5 position qui permet d'utiliser toutes les combinaisons de split des micros, plutôt sympa.
Niveau état :
Un petit poc sur la table, même pas visible sur les photos.
Je note cette guitare 8.5/10 sur son aspect (et encore je suis dur)
Les photos ici :
http://www.flickr.com/photos/3(...)@N02/
Le prix : 600€ FDPIN à débattre
Le prix : 550€ FDPIN à débattre
Le prix : 480€ FDPIN à débattre
Le prix : 450€ FDPIN à débattre
Le prix : 390€ FDPIN à débattre
GROSSE BAISSE 350€ FDPIN
FOURNIE AVEC SON CASE
Bye bye
Plus d'info par MP
EDIT EDIT EDIT !!!
Je copie ici un mail qui m'a été envoyer si vous souhaitez plus de détails
Bonjour, je n'ai pas cette guitare depuis longtemp et malheureusement, je ne peux répondre à toutes les questions.
- Quelle est l'usure des frettes ?
Les frettes sont en bon état, elles ont peu être subit une planif mais je n'en suis pas certain. En tout cas pas de frettes abimées, les notes sont toutes bien distinctes, pas de frise anormale.
- Quelle est le réglage possible de l'action (2 mm à la case 12 sur le mi grave typiquement, ou un peu plus haut) ?
Pour l'action je n'ai pas mesuré, elle est plutôt basse, de toute manière on peu la régler en vissant ou dévissant les vis de fixation du floyd.
- Les micros sont ils tous les deux des di marzio ?
Après vérification, NON !!!
J'ai comparé avec mes autres guitares et j'ai même été étonné du son qu'elle envoie. (les paul gibson, strat us, jackson ...)
Les position du switch sont :
1 - micro manche
2 - micro manche splité
3 - les 2 micros ensembles
4 - micro chevalet splité
5 - micro chevalet
- Etat du vibrato, tenue de l'accord, usure éventuelle des vis et cavités allen ?
Pour le vibrato il tient aussi bien l'accord que le floyd rose original que j'ai sur ma strat. J'ai juste pu constater qu'il était plus difficile à régler minutieusement car les "fine tuner" sont plus sensibles.
A noter aussi que ce floyd est pratique pour le changement de cordes puisqu'il n'y à pas besoin de couper les boules (on enfile les cordes pas le bas en fait)
Les vis du bloc corde sont en bon état, moin solides que sur ma strat encore, il ne faut pas les serrer comme une brute.
La tige du floyd est noire, la peinture est partie à certains endroits, elle est un petit peu dure à fixer sur le floyd (il faut bien l'enfoncer et bien la visser). Une fois dedans, elle ne se dévisse pas et fonctionne comme un vrai floyd.
Pour l'acastillage, pas de trace d'oxydation.
- De quelles année est la guitare ?
Concernant l'année je n'en ai aucune idée, je pense pas loin de 10ans certainement. Cependant elle est en très bon état général.
- Le "morceau de métal qui dépasse" m'intrigue beaucoup : a il été rajouté au fil de la vie de la guitare ? pour compenser l'action ? avez vous déjà démonté le bloque cordes à ce niveau ?
Pour une légère compensation il y a eu des bouts de papier alu collés sous le sillet, rien d'inquiétant. Après l'avoir démonté, je les ai alignés, problème réglé.
On voit en détail sur les photos!
- Acceptez vous un paiement via paypal en cas de vente ?
Je ne fais pas confiance à paypal, cependant tu peux m'envoyer un chèque, du liquide ou faire un virement (je peux télécharger des RIB par internet et les envoyer directement)