**VENDUE** Vigier Exca Custom Deep Blue touche palissandre

Rappel du dernier message de la page précédente :
ubak1302
Alors ca n'interesse personne une Vigier touche palissandre? C'est pas si fréquent que ca vous savez...

up
VAiHalen
a croire que la mienne te plait pas
ubak1302
Personne, vraiment? Ou contre une Une ibanez J Custom? Une JEM BFP (je la kiffe trop)? Une guitare de luthier? .... hmmm?

allez ... Up
ubak1302
Allez, un p'tit effort les gratteux....
ubak1302
Pour info, d'apres la facture du précédent propriétaire, elle est de 1997 (juillet tres exactement). Hors, d'après une remarque d'un utilisateur de Guitariste.com, la date est indiquée par les 2 premiers chiffres du numero de serie inscrit sur la plaque de fixation du manche. Elle serait donc alors de 1995. Donc je sais pas vraiment. Qq'un peut me confirmer pour les chiffres de la plaque?

Je fais remarquer également qu'elle est montee en 10-46.

Alors, avec ces details, ca n'interesse tjs personne?
SexyJuju
Up pour ubak et sa belle gratounette bien rare !
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
jai bien une excalibur en touche erable en tres bon etat de 94 et je chercherais une custom ...!
je ne me suis pas encore trop decidé car j'en suis extrement content (config seymour duncan)mais deja si ca tinterresse mp moi !

http://guitariste.com/forums/v(...)jouet
1/2 décision = bordel^2
ubak1302
Non, désolé, je cherche au moins une Custom ou autre modele equivalent. Et puis j'avoue que je n'aime pas trop la couleur.
Don Guillermo
J' ai mis une annonce avec des tofs pour une Kopo custom ,

une bonne gratte de luthier avec un manche erable fabuleux ...

J' ai fait mon choix de micros : Seymour Duncan Pearly gates et Dimarzio Tone zone
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ubak1302
up!

Avant je souhaitais un echange.
Désormais, je la vends.
scanlan75018
tu as acheté qqchose depuis ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ubak1302
scanlan75018 a écrit :
tu as acheté qqchose depuis ?

Je suis en attente d'une livraison d'Ishibashi. 2 Ibanez J-Custom. Une RG8670 Deep Red et une RG8570M Vintage Violin. Une grosse folie, quoi!
scanlan75018
tu as pris les deux en promo ?

mon saloupiot...
La 8570M me semble vraiment tip top

va falloir qu'on se rencontre (tu es bien sur Paris c'est ca ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ubak1302
scanlan75018 a écrit :

mon saloupiot...

Ouais, j'ai pas pu résister. J'adore l'arbre de vie de la 8670 et la touche érable de la 8570 J'ai eu des c**illes énormes, j'ai pris les 2

j'avais essayé la J-Custom de Shinjuku et c'est vraiment de la tres bonne guitare donc j'ai pas hésité longtemps

Pas de problemes pour venir essayer les bêtes mais attends un peu que je me fasse la main dessus (et que je les reçoive aussi).
scanlan75018
ubak1302 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

mon saloupiot...

Ouais, j'ai pas pu résister. J'adore l'arbre de vie de la 8670 et la touche érable de la 8570 J'ai eu des c**illes énormes, j'ai pris les 2

j'avais essayé la J-Custom de Shinjuku et c'est vraiment de la tres bonne guitare donc j'ai pas hésité longtemps

Pas de problemes pour venir essayer les bêtes mais attends un peu que je me fasse la main dessus (et que je les reçoive aussi).

Ok pas de soucis, on se fera une rencontre au sommet avec les deux miennes
Bon on en rediscutera en temps voulu alors !

Bonne vente pour la vigier en tout cas, à ce prix, même si elle est pas neuve, ca devrait partir

En ce moment sur guitare électrique...