[VENDUE] Vigier Exca Custom (samples et pics)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Papy ions
sammyseal a écrit :
T'as de la chance que van halen, steve vai et joe satriani aient bien voulu faire tes samples
Sérieusement les samples ont été enregistrés sur quoi? Le son est extremement convaincant je trouve
V Amp II ,(c'est vraiment du ballon ce truc ) Mais j'avoue que mon fils (puisque c'est lui qui torture la belle) est devenu un expert des réglages.

Sinon pour entendre la Vigier de Baldos sur un ampli Vox (modélisation) c' est ICI
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
pfffffffff

plus je la regarde cette vigier, et plus j'ai envie de l'acheter

faudrais que je revende Mes guitares Lag the Beast, Lag Trashmaster, ma Grassroots kirk hammett monté en EMG, pour pouvoir m'acheter ce bijou

Et comme je suis faignant pour envoyer le matos par transporteur, suis pas pres de les vendre..... quelle misere, je vous le dis

aller, UP, pour un gratoune, qui a un son de ouf, et qui me reveille la nuit tellement j'y pense lol
baldos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    baldos
    le
sammyseal a écrit :
T'as de la chance que van halen, steve vai et joe satriani aient bien voulu faire tes samples

Ouaip, Van halen me devait un coup à boire, j'ai presenté ma soeur à Vai et j'ai connu Satriani lors d'un tournoi de petanque au camping de ploutré les melons (52) l'été dernier...normal qu'ils me filent un petit coup de main

Papy, les reglages de ta progeniture sont stupefiants mais ses mimines font aussi leur taf...(suffit juste de regarder la video de "coolhandluke" qui tente aussi la reprise de Vai sur le site dont tu as filé le lien pour se dire que le matos ne peut etre tenu responsable de tout )
Papy ions
baldos a écrit :
sammyseal a écrit :

Ouaip, Van halen me devait un coup à boire, j'ai presenté ma soeur à Vai et j'ai connu Satriani lors d'un tournoi de petanque au camping de ploutré les melons (52) l'été dernier...normal qu'ils me filent un petit coup de main
Papy, les reglages de ta progeniture sont stupefiants mais ses mimines font aussi leur taf...(suffit juste de regarder la video de "coolhandluke" qui tente aussi la reprise de Vai sur le site dont tu as filé le lien pour se dire que le matos ne peut etre tenu responsable de tout )

Moi je dis une chose, c' est que la Vigier est vraiment l'instrument le plus polyvalent que nous possédons, et nous en avons a pas mal.
D' ailleurs Dash ne joue pratiquement plus qu' avec elle.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
moi je te la prend directe, si tu connais des gens pour reprendre mes gratounes lag the beast, lag trashmaster, et la grassroots kirk hammett monter en EMG 85 et 81

...... ok, ok..... je sors

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............ blammmmmmmm........ ( bruit de porte qui grince et se referme )

P.S : je sais , j'imite mal le bruit des portes.... mais je travaille dessus LOL
baldos
  • Publié par
    baldos
    le
Up
baldos
  • Publié par
    baldos
    le
Up