Salut les gens, je me separe à regret de ma guitoune, achetée tres recement sur ce même forum au valeureux lordlatex
Voui, je viens tout juste de tomber amoureux d'une autre (j'ai honte) et j'ai craqué sans trop regarder mon compte en banque en esperant posseder les deux...du coup, c'est un peu dans l'urgence (et sous la presion de mon banquier, qui me menace en ce moment même avec une barre à mine) que je dois laisser ma belle, qui ravira certainement des coeurs moins volages que le mien !
Pour la vigier, c'est donc une exca custom Deep blue configuration micro : Seymour Duncan SH5 en double, SSl6 en simple et TB5 en double. La guitare est de 97, numero de serie 970236.
Elle aura connu 3 proprietaires differents, les deux derniers (lordlatex et moi-même) en quelques mois seulement (les guitaristes sont des salauds, c'est connu
) mais elle merite clairement plus d'attention car elle depote graaaave de chez graaaaave
Jouée sur un malheureux vox Ad15vt, c'est un pur bonheur...je n'ose imaginer la petite sur des supports plus péchus... Le manche carbone est estampillé Vigier (grosse autouroute à six voies, donc), 24 frets, floyd et tout ce qui va avec les grandes du luthier français, quoi..à voir directement sur son site, pour plus de details.
Ayant pas mal été jouée, la petite presente au verso les fameuses rayures de ces saloperies de boucles de ceinture et un petit pain sur un coté (j'ai placé une photo de cette vilainie plus bas). Dans l'ensemble, rien de mechant du tout, le recto est nickel, tant sur la table que sur le manche.
Son (nouveau) prix :
1300 euros (je ne puis descendre plus bas !) Je suis en Ile de France (92), et la guitoune est visible sur demande !
Voici les samples genereusement postés par Papy de l'exca sur un Vamp II :
http://gil.vinocour.club.fr/Mp(...)g.wmv
Et voici une photo du "pet" :