Nathan. Custom Supra utilisateur #16 Publié par Nathan. le 15 Avr 2006, 23:39 Je suis pas encore fixé. Jpense acheter quelque chose de bcp plus typé. Peut être une JEM, peut être autre chose je verais bien. J'aime bien ce topic tout le monde réponds a ma place www.vimeo.com/nathanhenneton
StevenGHT Custom Top utilisateur #17 Publié par StevenGHT le 16 Avr 2006, 11:29 Allez up pour mon coupaing
Kegan Special Total utilisateur #18 Publié par Kegan le 16 Avr 2006, 11:49 up! Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Nathan. Custom Supra utilisateur #21 Publié par Nathan. le 16 Avr 2006, 14:11 Merci, c'est vrai qu'elle est superbe. Ravi de voir qu'elle a du succés ! up ! www.vimeo.com/nathanhenneton
arkame Vintage Top utilisateur #23 Publié par arkame le 16 Avr 2006, 18:10 Je vais m'en prendre une pas encore descide laquelle il en a tellement en ce moment.Mais celle la est en tete de liste pour l'instant.
The_Vines Special Méga utilisateur #24 Publié par The_Vines le 16 Avr 2006, 18:21 magnifique ! up pour toi Ukélélé ma guitare ?!! http://guitar-show.skyblog.com
StevenGHT Custom Top utilisateur #25 Publié par StevenGHT le 16 Avr 2006, 18:33 arkame a écrit :Je vais m'en prendre une pas encore descide laquelle il en a tellement en ce moment.Mais celle la est en tete de liste pour l'instant. Sans vouloir faire l'ami vendeur qui cherche absolument a caser la gratte a un ami , je trouve que celle ci est vraiment la plus belle !
Nathan. Custom Supra utilisateur #26 Publié par Nathan. le 16 Avr 2006, 20:17 arkame a écrit :Je vais m'en prendre une pas encore descide laquelle il en a tellement en ce moment.Mais celle la est en tete de liste pour l'instant. On en discute en mp ! Sinon merci et joyeuses paques a tous ! www.vimeo.com/nathanhenneton
Kegan Special Total utilisateur #27 Publié par Kegan le 16 Avr 2006, 21:20 Oué joyeuse pâques En parlant de ca , tu me dois encore les thunes pour ce que j'ai dit à la première page Oh ca va c'est pour rire hein alors UP Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Nathan. Custom Supra utilisateur #28 Publié par Nathan. le 16 Avr 2006, 23:02 Up ! www.vimeo.com/nathanhenneton