Salut à tous,
Je vends cette très belle Vigier Ultra Blues ( euh... je ne la trouve pas si Blues que ça... enfin à vous de voir, ça vient surtout des doigts ;-) ).
Comme guitare principale, je possède une Vigier Ultra en EMG; lorsque j’ai acheté celle-ci , elle devait me servir de backup ... récemment, j'ai trouvé une seconde Vigier Ultra en EMG dont la couleur me plait d'avantage, d’où la raison de la vente !
J'ai payé cette Vigier 1900 € d'occasion il y a deux mois ; aujourd'hui j'en voudrais
1600 € sachant qu'elle vaut environ 2400 € neuve.
La guitare a quelques " pets " qui restent minimes et invisibles lorsqu'on la regarde de face, ce qui ne nuira pas à votre présence scénique !! :mdr:
Pour les spécifications techniques, je vous renvoie directement au site de Vigier:
http://www.vigier.fr/France/Index.htm
Les deux micros simples DiMarzio sont dans un esprit purement " Strato " ; et le micro double d' origine a été changé par un Tone Zone DiMarzio dans l'esprit " gros son " , mais si vous le souhaitez, il est possible de remettre le micro d' origine qui est un DiMarzio Virtual Paf, qui est lui dans un esprit plus " vintage ", ça va de soi ....
Si vous êtes adroit dans l'art de marchander
....je peux vous laisser les deux doubles, à vous de voir par la suite celui qui vous conviendra le mieux ;-)
Je précise que la guitare est pour l'instant montée en 58-44-32-18-15-11 , et accordée en DO-SOL-DO-FA-LA-RE du grave à l'aïgue (drop D un ton plus bas).
Pour résumer, cette gratte TUE!...et le manche est faaaabuleux comme sur toutes les Vigiers ...