[VENDUE] Yamaha Pacifica 112 + ampli Microcube (photos !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 30 Mar 2007, 11:24
en colissimo simple
tiens moi au courant pour les fdp.
  • Publié par
    Kab03
    le
Salut,

Je serais éventuellement intéressé par le lot sans la pédale d'effet (ce qui tombe bien vu le message plus haut)
A combien tu le fais sans la pédale ?
(je t'ai envoyé un MP)

merci
mimooo a écrit :
en colissimo simple
tiens moi au courant pour les fdp.

Tu trouveras ici les prix des fdp.

Comme il faut un emballage (j'ai la boite et la notice, pas de soucis, mais je peux pas l'envoyer telle quelle, il faut cacher le contenu), ça coutera entre 8 et 12€.

Il faudrait aller à la poste pour savoir si la pédale peut tenir dans la boîte à 8€.
Kab03 a écrit :
Salut,

Je serais éventuellement intéressé par le lot sans la pédale d'effet (ce qui tombe bien vu le message plus haut)
A combien tu le fais sans la pédale ?
(je t'ai envoyé un MP)

merci

Salut,

Alors le lot comprendra donc :
- guitare
- ampli
- housse
- le cable pour relier l'ampli à la guitare

Je te fais la guitare à 160 (valeur 244 sur woodbrass) et l'ampli à 65 (valeur 109 sur woodbrass tjs), ce qui nous fait 225€ fdp out.

La housse (Ibanez, vraiment sympa) et le cable sont cadeau.
  • Publié par
    Kab03
    le
Ok, ça m'intéresse vraiment alors, je vois ça avec toi en MP avant ce soir.
Où habites-tu ?

Parce qu'envoyer une guitare par la poste je l'ai jamais fait, et je sais pas trop comment m'y prendre...
  • Publié par
    Kab03
    le
J'habite en Bretagne, je suis pas un expert non plus, mais j'imagine qu'il y a pas mal de monde qui peuvent donner conseil par ici pour ce genre d'envoi, non ?
Bon ok pour un envoi, mais il faudrait effectivement que quelqu'un nous explique comment s'y prendre ! (il faut que le colis soit emballé -par la poste j'entends-, assuré et suivi).
  • Publié par
    Kab03
    le
Peut être faudrait il voir du coté d'UPS ou chronopost pour ce genre d'envoi, quelqu'un aurait-il des conseils à donner à ce sujet ?
  • Publié par
    Kab03
    le
A prioris après recherche, le mieux serait de passer par UPS, il faudrait les appeler et voir par rapport au poids le cout de l'envoi. Mais il faudrait faire un emballage solide pour protéger le matos car même si c'est pas la poste on est pas à l'abris d'une chute.

Par contre j'ai un peu peur car pour une gratte ça reviens entre 30-40 euros mais là y'a l'ampli avec... si ça revient à 40-50 euros de fdp en +, c'est plus dans mes prix
il faudrait trouver qqun qui l'ait déjà fait et qui nous dirait combien ça lui a couté !
Mr. Vengeance
donnied a écrit :
il faudrait trouver qqun qui l'ait déjà fait et qui nous dirait combien ça lui a couté !
salut envoyer une guitare en housse par la poste en recommandé R3 ça te coutera 20€ environ (a 1 ou 2€ pres) donc pas grand chose! et bien emballée y'a rien a craindre, pas la peine d'appeler UPS pour payer le double! sinon pour l'ampli je pense que ça sera 12€ surement...
  • Publié par
    Kab03
    le
Super merci pour le renseignement GASman
Si ça tombe dans les 30 euros en tout ça serait très bien, par contre c'est un peu chaud de mettre juste la guitare en housse et hop, parce que parfois la poste c'est pas des tendres ^^ enfin remarque si c'est en R3 ils sont sensé faire plus attention...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
oh malheureux !!!!! Faut la mettre dans un carton bien rembourré !! Parce que R3 ou pas R3, ce sont des bourrins à la poste !!!!
Hello,

La guitare, l'ampli et la pédales sont vendues.
Mr. Vengeance
mimooo a écrit :
oh malheureux !!!!! Faut la mettre dans un carton bien rembourré !! Parce que R3 ou pas R3, ce sont des bourrins à la poste !!!!
bourrin ou pas si la guitare est coincé et en housse ça craint rien...

En ce moment sur guitare électrique...