[Vendues] 2 Vintage V100 [CLOSED]

milkyway77
Bonjour à tous!
Suite à un coup de GAS Gibson, je me sépare à regret de mes deux Vintage V100,
une Tobacco sunburst de fin Décembre et une Honeyburst de fin Mars

La TSB a des micros G&B Tobasco, je peux remonter les Wilkinson d'origine.
150€ chaque, état neuf, en carton d'origine.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Derfatot
La cherry sunburst me plait bien.. C'est port in ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 12 Avr 2010, 23:49
Salut!

MP !!
milkyway77
xutos77 a écrit :
les micros G&B Tobasco c'est les zebras?

Yes, c'est bien eux. Je peux les laisser, ou remonter les micros d'orgigine, à la demande.

Derfatot a écrit :
La cherry sunburst me plait bien.. C'est port in ?

Ce n'est pas une cherry sunburst mais une honeyburst.
Port in pour l'achat des deux, sinon, remise en mains propres envisageable
sur plusieurs régions, ou envoi... à négocier...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Derfatot
Ben j'optionnes clairement sur la "rouge" en attendant de connaitre les frais de port éventuellement.. Sinon en remise en main propre tu passes vers le 03 en département dans tes déplacements ? Je suis à proximité d'une sortie de l'A71..
Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
milkyway77
HONEYBURST VENDUE!
TOBACCO SUNBURST EN COURS DE VENTE.

Si l'acheteur de la TSB préfère les micros d'origine, je vendrai les micros séparément, je te MPise dans ce cas.
Derfatot
Ben super !
Ca vaut bien le coup de passer devant tout le monde officiellement sur le topic pour se faire coiffer par des acheteurs en mp !
Vraiment limite ...
milkyway77
Désolé, mais je n'en ai qu'une de chaque à vendre, et oui, bien sûr, les tractations se font en MP, ici, c'est pour les questions...
Vendues toutes les deux, je ferme.

En ce moment sur guitare électrique...