VENDUES A FERMER SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
up de la nuit!!!!
clefe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    clefe
    le
Clodo 666, tu n'as pas répondu aux deux forumistes qui te demandent si ta Strat n'est pas plutôt une Highway 1... Autres détails, en plus des deux guides-cordes sur la tête : les Strat American Standard n'ont pas un vibrato vintage à 6 vis comme ici, mais un vibrato à 2 pivots. Elles ont aussi dans la plaque de manche un trou pour avoir accès à la vis de réglage de renversement ("tilt neck"). Là il n'y est pas. Un éclaircissement serait bienvenu, même si ça n'affecte pas nécessairement ton prix de vente.
Mr Bluesman
je t'achete le recto
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
clodo666
clefe a écrit :
Clodo 666, tu n'as pas répondu aux deux forumistes qui te demandent si ta Strat n'est pas plutôt une Highway 1... Autres détails, en plus des deux guides-cordes sur la tête : les Strat American Standard n'ont pas un vibrato vintage à 6 vis comme ici, mais un vibrato à 2 pivots. Elles ont aussi dans la plaque de manche un trou pour avoir accès à la vis de réglage de renversement ("tilt neck"). Là il n'y est pas. Un éclaircissement serait bienvenu, même si ça n'affecte pas nécessairement ton prix de vente.

Salut je suis aller voir cet apres midi le vendeur pour lui poser la question afin d'éclaircir le probléme! et bien vu c'est bien une Highway 1.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Salut
au risque de passer pour un con, c'est où Anglet en France ?
merci
clodo666
narcifossss a écrit :
Salut
au risque de passer pour un con, c'est où Anglet en France ?
merci

ANGLET c'est dans le pays basque entre bayonne et biarritz
Je peux aussi livrer les grattes sur toulouse
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Ton Archtop pro est magnifique. Si j'avais l'argent je te la prendrai, desole. Elle est superbe.
clodo666
Bin que oui elle est toute belle ma archtop! si elle est toujours pas vendue quand t'aura l'argent tu pourras tjrs me la prendre
clodo666
un petit up de la nuit pour mes deux belles...
clodo666
uupppppppppp....
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
la table de ta jackson est elle sculptée ou bombée si tu préfères, j'ai un ami qui serait peut-ètre intéressé, et l'état de la guitare, surtout au niveau des frettes? merçi.
clodo666
up nouveaux matos
Tarrenmar
des photos de l explorer? je suis peut etre interressé
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
Citation:
Vend gibson explorer 76 montée en actif avec case, trés bonne état : 850 E

Ton Explorer, c'est une vraie 76 (donc 76 Limited Edition en korina) ??? Si c'est le cas, je ta prends de suite ... au double ou triple de ton prix et je fais une méga affaire
Marque plutôt reedition, STP

En ce moment sur guitare électrique...