Toujours pas vendue ta Gretsch ?
Ce modèle devient rare, est simplement magnifique et les micros Dearmond sont vraiment très bons, très "Gretschiens" !
Celui qui cherche une gretsch blanche et qui a pas le pognon pour la white falcon c'est une alternative très intéressante...
C'est vrai que ça en prend la tournure ... Mais je dois déjà acheter la Flanger Hoax de barney42 .... d'ailleurs il va l'avoir vendue avant que je la lui achète si ca continue !!!
Même si j'ai changé mes micros, la Lite Ash est une très bonne guitare qui n'a rien à envier à certaines US. Manche très rapide et très agréable à jouer avec ses profils en C et V.
Achetez-la, ça vaut le coup.
Allez, faut qu'elle parte la ! Elle devient difficile a trouver, le prix me semble justifié par rapport au marché ! Pi elle les vaut vraiment !!! Elle va me manquer mais je dois financer d'autres achats !
oui je désespère ... je m'efforce de faire un effort sur le prix mais toujours rien !
soit c'est la crise, soit c'est un peu trop typé comme guitare (quoi que c'est plus polyvalent qu'on ne l'imagine) ...
bref UP !