[VDS/ECH] De tout (guitare, deux amplis, ...)

azerty76
Salut,

J'ai pas mal de matos à vendre, donc on commence :

Une LTD F-50 :







(la dernière photo c'est pour faire style... )

Guitare comme neuve, pas une éraflure. Elle a un an et demi il me semble... Malgré son look "métal", elle est relativement polyvalente.Je la vends car j'ai fait l'acquisition d'une autre guitare et donc elle devient doublon.C'est ma première guitare avec laquelle j'apprends la gratte.Achetée 320 euros. Elle est fournie avec une bonne petite housse...



Pour plus d'infos :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Vendue 200 euros

Un ampli Laney HardCore MXD 15 Watts :







C'est donc le Laney HardCore MXD 15 Watts.Idéal pour apprendre dans sa chambre, relativement compact, mais qui a bien la patate. Il y un multi-effets intégré (plusieurs Flange, Rotary,... une quizaine d'effets il me semble), une entrée pour une source extérieure (CD, mp3,...), deux canaux (un clean et un crunch).

Il est en excellent état, comme neuf.

Un pti lien :
http://www.guitarshop.net/laneymxd15.htm

Vendu 70 euros
Promo!!!!! 60 euros!!

Un ampli Roland MicroCube Rouge (neuf!!) :



Idem il est neuf et à été essayé pendant deux fois 10 minutes... Il est vraiment super bien, petit mais très bon son pour sa taille, et marche sur piles...

Un pti lien :
https://www.guitariste.com/mat(...).html

Vendu 85 euros

Enfin...

Une station d'accueil pour APN HP PhotoSmart Série M



Je l'ai acheté en soldes à la FNAC mais je me suis planté de modèle... Il y a la station, les cables qui vont bien, chargeur, ...

Vendu 15 euros

C'est tout pour l'instant!!

Donc la plupart des choses qui sont en vente car comme vous avez du le comprendre en lisant entièrement mon post j'ai gagné la panoplie parfaite du guitariste (guitare, ampli, pédales, ...) et donc je revends celui que j'avais acheté il y a pas très très longtemps... Je suis très soigneux, donc le matos est en super bon état

Je préfère le main propre (soit sur Valenciennes/Cambrai et environs soit sur Rouen et sa ligne de métro) ou par la poste mais les prix sont fdpout.

Voila.Bienvenue aussi aux uppers fous!!

Echange possible

Pour plus d'infos, I'm here
azerty76
Réservé
azerty76
Non non!!

J'ai juste réservé l'espace si jamais j'avais des trucs à rajouter...

Tout est en vente!!!
azerty76
Rien d'intéressant ??
azerty76
Allez!!
azerty76
Je sens que c'est parti pour une longue série de up... pourtant c'est pas cher!!
azerty76
Si vous achetez plusieurs choses une petite ristourne!
Bonjour , a combien la ds-1 neuve avec les frais de ports compris ??
Merci d'avance .
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • #11
  • Publié par
    NoXiC
    le 10 Oct 2007, 15:53
Vous pouvez y aller sans problème c'est un vendeur sérieux et sympa
azerty76
NoXiC a écrit :
Vous pouvez y aller sans problème c'est un vendeur sérieux et sympa


Merci ca fait plaisir...!

Ecoutez le tous!!!!
IL te reste la pédales de disto? Possible d'envoyer en belgique? C'est quoi ton dernier prix?

Merci
azerty76
Mithrandir a écrit :
J't'ai MP.


Répondu

up!
Dernier(s) UP : 06/12/2007 20:11, 05/12/2007 19:25, 05/12/2007 12:46, 05/12/2007 08:59, 04/12/2007 19:51

En ce moment sur autre...