[VENTE ANNULEE] [A SUPPRIMER]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valentin
Avec a peine 300€ de décote en 6 ans ca va pas etre evident pour toi de la vendre a ce prix là...
Mais tant mieux si tu y arrive...
Y'a un équivalent dans la gamme actuelle?
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 07 Nov 2004, 12:59
comme je l'ai dit, elle est comme neuve .....

De plus, elles ont été produites en quantités limitées, et étaient les premières acoustiques/éléctro produites par LAG.

Le numéro de série est d'ailleurs 000098

Evidemment dans la gamme actuelle, l'Autumn Jumbo possède des caractéristiques proches et se trouve à 700€.
Seulement la qualité de fabrication est-elle la même ? Le modèle est de toute façon différent, et produit dans des quantités différentes....
Shinjuku
La table est en cèdre??
Shinjuku
Franchement tu ne la vendras pas a ce prix la... Déjà rien qu'au vu des photos on peut voir en gros la qualité de l'instrument...
Je dirais personnellement dans les 600 euros pas plus...

Mnt ce n'ets que mon avis Mais à 900euros tu es en plein dans les Taylor 110/210, Yamaha et autre Tanglewood... (neuves) donc ca aprtira jamais à ce prix...

Réfléchis y
thomaso
Tu as raison: c'est une super gratte,peu connue certes, mais qui n'a pas grand-chose à envier à une Taylor ( cette marque est certes un mythe, mais un essai a tot fait de démystifier bcp de choses: on en entends bcp parler... et quand on essaie...enfin bon c'est mon avis perso)
GARDE UNE GUITARE DE CETTE TREMPE: je connais quelques pros qui jouent dessus et ils ne s'en sépareraient pour rien au monde, pas meme une Tanglewood, yamaha, Taylor ou je ne sais quoi.
Ceci dit tu pourrais peut-etre la baisser à 600 euros... pour que je te l'achète!!!

En ce moment sur guitare électrique...