[Vente] Biloute glamer custom : 280 euros !

Reychlor
Salut à tous !

Comme l'échange n'a pas l'air de vous tenter, je me décide à vendre cette gratte, que j'avais acheté à Biloute il y a 2 mois :
- manche Jackson PS4
- corp Kramer Striker "north american alder"
- Floyd Schaller
- micro milieu : Seimour Duncan SSL1
- Humbucker Duncan Design HB102 :
micro aigu équivalent à un SH4 Jeff Beck
micro grave équivalent à un SH2 the Jazz

Cette guitare était à Biloute, qui l'a monté, réglé, et a refait toute l'électronique (y'a un split des micros). Elle sonne magnifiquement bien (les micros sont géniaux), est en bon état (quelques accrocs invisible dans le verni, et un plus gros au dos du manche).
Quelques indication de prix : le floyd vaut 259 euros chez total guitare. Le micro simple, 70 euros.

Je n'aurais aucune raison de la vendre, si ce n'était le manche : profilé large, fin et plat, il est idéal pour les solos, mais peu adapté à mon jeu (majoritairement en accord, pouce par dessus).

Je la vends au prix auquel elle m'est revenue (pas question de perdre de l'argent sur cette vente) :
280€ la guitare, avec des straps-locks et une sangle. Les cordes sont neuves (elles ont été changées il y a quelques jours, la gratte n'a pas été jouée depuis).
A voir et venir chercher sur Paris, je peux difficilement me déplacer et je n'ai rien pour l'envoyer ...

Dépêchez vous, c'est une BCP, y'en aura pas pour tout le monde !





Biloute© pour les tophs'
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
FredAix
Tu pourrais répondre à ton ancien post au lieu d'en créer un nouveau non ?
La pédale wah wah, la caravane passe...
Reychlor
J'aurai pu, mais là c'est plus clair
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Ben alors ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Up ! Une vraie guitare avec un vrai floyd qui tient l'accord à ce prix, il DOIT y avoir du monde d'intéressé !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Aller aller ! Les débutants, venez voir ici, plutôt que d'acheter des jackson et des ibanez bas de gammes neuves!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Biloute, dans l'autre post, a écrit :
C'est une putain de bonne gratte ça !!! mais c'est vrai qu'elle convient plus aux shreders/metalleux à cause du manche, meme si les micros lui permettent de jouer absolument TOUT !

Hop', instrumentalisation des propos de Biloute, mais bon, la gratte le mérite !
UP !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
daron59
250? et je paye le port
Reychlor
250 c'est le prix auquel j'ai acheté la guitare. Tu y ajoute 20€ de sangle, 15€ de straps et 5€ de cordes : je l'ai dit, je ne peux pas me permettre de perdre de l'argent sur cette vente.
Maintenant, le problème majeur est tout autre : je n'ai pas de quoi envoyer cette guitare ...

Si tu y tiens réellement, je peux aller acheter un hard case, et te vendre en même temps la gratte + le case ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Tofgangxxl
pour moi çà vaut 1000 € une jackson équipé floyd + SH 2 et SH 4 c'est le prix !!

:-D y'a pas de quoi discuté à 50 €
Reychlor
C'est pas une Jackson !
C'est une JacksonKramerLag Biloute custom !

Allez allez, ne me dites pas que personne n'en veut, tout le monde s'était jeté dessus quand Biloute l'a vendu !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Upupup ! Allez, il me faut un ampli !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Up ! Je ne peux pas vous laissez faire l'erreur de ne pas acheter cette magnifique guitare !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
DevilInside
Tu la vends avec des straplock plus la sangle...? (lol)
Sinon pour l'envoyer, tu prends UPS et tu la fourre dans un grand carton plein de papier bulle... Ca devrais aller...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...

En ce moment sur guitare électrique...