[Vente] Biloute glamer custom : 280 euros !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
marrant cette situation, moi aussi j'attend mon bac pour me payer ma SG standart ( neuve )
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Bon ben en tout cas moi ça m'intéresse, je suit prêt a te la prendre ce week end ou la semaine prochaine. La semaine prochaine si ma belle soeur qui bosse a paris veut bien faire l'affaire avec toi et se coltiner la gratte dans le train avec ses sacs, ou je viens a paris ce week end si tu peux le cas échéant...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Happy end
la guitare c'est de la merde !
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Le manche il est jouable quand même pour un non shredder ?
Bon je sais que c'est pas un manche de les paul, et je vais aussi surement acheter une fender jap' prochainement, donc je garderai celle là pour les floyderies et les trucs où il faut du gain. Mais j'ai quand même besoin de pouvoir entourer le manche avec ma main pour pas mal de choses (mais bon j'ai une grande main..).
Enfin au pire ça m'obligera a prendre une position correcte pour mes chorus ça sera ma guitare pédagogique

Et le micro aigu il sonne vraiment style jeff beck ? Ca serait cool ça
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bah je suis treeeees loin d'etre un shreder, et je joue la plupart du temps pousse par dessus !

C'est tres faisable, disons que c'est une question de gout... je prefere jouer sur des manches
de pioche genre mon manche Kramer XXLII ou la premiere partie du manche de ma Hamer
(apres la 9-12ème case il devient fin et large)

Le manche de la Jackson n'est pas ce qui se fait de plus large ! (41.5) j'ai vu des manches de 43mm
au sillet qui donnaient vraiment l'impression de jouer sur une regle platte
la guitare c'est de la merde !
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Ok alors c'est impec, c'est ce qu'il me faut pour l'utilisation que je lui réserve.
Ca va sweeper

Bon reych vas tu te décider a descendre de ta pyramide ? Ralala Ces étudiants y dorment tout le temps
Reychlor
Ouah, ptin, 2 jours sans le net (noos = caca), et tout plein de réponse !

Mouarfy, on passe en MP !
Pour Kurt_5, désolé, ca ne me sert à rien de garder une pair de strap et une autre sangle ...
miklet, je crois de toutes facons que y'aura des gens plus rapides que toi ...

Ah, et pis les étudiants ne font pas que dormir !!! Ils glandent pas mal aussi, heuu ... après ils glandent ... après ils vont au cinoche ... après il glandent encore un peu ... et après ils se gauffrent à leurs partiels !!!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
De toute fasson jpeu pas me déplacer sur Paris !
Reychlor
Allez, Up pour le route !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
up !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
yup du dimanche matin !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
elle est pas vendue à mouarfy ?????
la guitare c'est de la merde !
Reychlor
Pas encore, IamBroken devait venir l'essayer Dimanche 6 Juin. De toutes facons, je ne suis pas dispo avant, et comme le RDV est pris depuis un bout de temps, je lui laisse la priorité.

S'il en la prends pas, après, elle sera au premier à me dire oui : Mourfy est alors en bonne position

Valà, donc normallement, quoiqu'il arrive, Dimanche 6 au soir elle sera vendue ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
JijouLeMarabou
Salut , je suis très interesser par ta gratte.
Donc je te propose un échange : Ma Gamecube + 2 manettes + 2 jeux + 1 carte mémoire + 100 euros ( dis moi si tu veux plus on peut s'arranger ) ( si tu veux des jeux playstation 2 dis moi )
Merci
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Reychlor
Désolé, j'ai arrêté les jeux-vidéo il y a quelques temps déjà, la gratte me prenait trop de temps ... Et honnètement, je ne compte pas m'y remettre de si tôt ...

Valà !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)

En ce moment sur guitare électrique...