[Vente] Biloute glamer custom : 280 euros !

Rappel du dernier message de la page précédente :
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 26 Mai 2004, 13:49
mais c'est le meme "modele", mais pas la meme marque c'est ca ?
celui en gros dont on parle la:
Citation:
LE VIBRATO
Popularisé dans les 70's par Jimi Hendrix notamment, le vibrato équipe bon nombre de guitare. Il a toutefois une fâcheuse tendance à désaccorder la guitare. Il s'agit d'un élément à tester lors de l'achat en l'actionnant vers le haut ou le bas. Un désaccordage exagéré de la guitare jouera comme indice de méfiance. Pour pallier cette difficulté, le système de vibrato Floyd Rose est le plus réputé. Il permet de varier la tonalité d'une manière régulière mais surtout rapide sans désaccorder la guitare de façon notoire. Ce système est éprouvé depuis longtemps, son succès ayant fait son prix assez élevé.

dsl de poster des questions qui peuvent paraitre idiot e
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Floyd Rose est le premier vibrato de ce type, les autres fabriquent des copies sous license...
le metal, la forme, la masse, tout ça change d'une marque à l'autre, il y a des bas de gamme et
du haut de gamme... chacun apportant une petite touche... Schaller copie le Floyd jusque dans
le systeme de fixation de la tige, Gotoh et Ibanez s'en eloigne...

Perso, ma preference c'est :
1) Floyd Rose (le vrai)
2) Schaller

J'aime moins les Gotoh et Ibanez pour leur fixation de tige pourave et leur design "mou"
la guitare c'est de la merde !
Reychlor
Yep, le Floyd schaller est vraiment excellent. Même en y allant bien franchement, j'ai jamais réussi à désaccorder ma gratte !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tu avait mal serré ton sillet

truc habituel
la guitare c'est de la merde !
daron59
mais jamais tu la vendra c pa possible ça !
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 26 Mai 2004, 15:39
mais si en pièces détachées !!!!
Reychlor
daron59 a écrit :
mais jamais tu la vendra c pa possible ça !

T'inquiètes pas va ?
Pour info, j'ai deux personnes apparemment intéressées ... ce qui est normal, au vu de la qualité de la gratte et de son prix défiant toute concurence ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
up !
Reychlor
On y croit, on est une équipe !
Reychlor
Allez les gars, ca va l'faire !
lg_run
  • lg_run
  • Special Top utilisateur
Allez les debutants precipiter vous cest une très bonne affaire pour les petits budget.
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
Elle me plait beaucoup ta gratte ! mais trop cherrrrrr :{}: tou ce qui est strap loik , sangle ect... ca minteresse pas ! alors si je fait le calcul 280€+frais de port = $$$$$$ ma mere voudra jamais!
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 27 Mai 2004, 13:46
pourtant c'est pas cher pour ce que c'est.. et dis a ta mère qu'une occaz comme ça ça se reverra pas avant longtemps !
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
slt. Moi je suis intéressé mais par contre ya un truc qui va pas trop te plaire je pense. Je dois d'abord passer mon bac et vendre ma gratte (j'ai deja trouvé l'acheteur). Ensuite, je pourrais te voir pour essayer et peut-etre prendre la gratte. Si c'est trop tard pour toi et si tu es pressé...... ca le fera pas.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Euh, intéressé mais je dois finir mes études de médecine .... je suis en première année ....

Désolé j'ai pas pu m'empêché !! Allez zoouuu ! Lâche ton Floyd

Up au passage
Asdrubaelvect
marrant cette situation, moi aussi j'attend mon bac pour me payer ma SG standart ( neuve )

En ce moment sur guitare électrique...