[VENTE] Carte son ISIS XL 8 entrées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, elle n'a pas besoin d'une bete de course ... à l'époque ou je l'ai acheté, je l'ai monté sur un PII-266 avec 128 Mo de RAM. Etant donné qu'un Pentium III se vend pour une bouchée de pain de nos jours, ça te fait une p'tite station d'enregistrement à pas cher.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
@rnowood
Ben enf ait moi je l'ai fait tournée sans pb succesivement sur pas mal de pc.
le premier etait un
1ghz tualatin avec 512 de ram.

Apre sil a toruné sur un 1ghz4

Bon franchement je dirai pour etre al 'aise :
1.2ghz avec 7810 de ram (500 min mais 1ghz c est mieux lol)
Apres pour les dur bah c est une question de palce donc a toi de voir.

Pas de preference intel ou amd.. meme si tout le monde parle d'un probleme de chauffe.. c est un probleme qui reste qaund meme super therique et en pratique moi je n'ai aps vu de différence.

Maintenant j'ai un amd 2400+ avec 1ghz de ram et la layla.
(c est pas un pc enorme mais je fait de la prise 8 piste simultanée sans pb)
Evite le 64 bits tant que possible pour le moment.
bearnings
J'ai un p'tit pécé chez moi, mais j'arrive pas à le démarrer

Il était prévu que j'achète cette carte avec mon groupe pour qu'on ai une station d'enregistrement, mais vu que j'arrive pas à le lancer ... Ca sert à rien d'en acheter une pour rien ...
@rnowood
heu .. ben alors pour ne pas faire un petit up traditionel, et alourdir ainsi la lecture de ce topic au combien interessant et bien je fais une petite frase qui a l'air de dire quelque chose mais qui ne fait que si l'on résume la situation, dire : up
bearnings
Bon, pour finir ça m'intéresse peut-être.

Cette semaine je récupère ma tour qui devrait marcher, et on va reprendre les répètes fin de semaine. On a besoin de démos pour faire des concerts, donc nous faudra une carte son .

Faut juste voir ce que la bête aura dans le ventre au retour, voir si c'est compatible ou pas. Donc je garde un oeil dessus

En ce moment sur home-studio...