[VENTE] Carte son ISIS XL 8 entrées

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Pas vraiment de questions, je connais un peu le produit. Pas encore utilisé, mais déjà tellement renseigné dessus que je connais pas mal de choses. J'espère juste qu'elle ira sur ma tour, point de vue compatibilité (c'est de la récup', je sais pas exactement ce qu'il y a dedans ^^' )

Ah si, une question : le prix est négociable?
bearnings
Bah, je savais l'avoir pour ce prix là, alors je propose. On a tellement laissé trainer ça, que le mec l'a sûrement vendue depuis (m'enfin pas sûr ...).
C'était mon batteur qui se chargeait de ça, mais vu que l'ordi dans lequel je vais mettre la carte son m'appartient, il préfère que je paye moi même la carte son, question pratique. Du coup, j'me remet à la recherche d'une 'tite ISIS ...

Voilou.
Invité
salut Arno elle est compatible xp cette carte ?
@rnowood
ralalalalaalalalala
lol
alors la legende dis que ouçi car tu peu booter différement avec98 et XP et que du coup par de la magie tu peux.

Mais soyons honete la realité dis le contraire lol
Perso je l ai fait tourner sur 2000 alors que ce n etait theoriquement pas possible.

En fait il nexiste pas les drivers donc... a par la bidouille et avoir un resultat qui est pas certains d etre stable elle est compatible 98

en grospour faire court : non

lol
Invité
dommage, merci de ta franchise

En ce moment sur home-studio...