Vente Surfin' Bird Custom 77

vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
EDIT : London's Burning vendue
Surfin" Bird CS3

Fiche Custom 77 :
http://www.custom77.com/html/p(...).html

Elle a subi quelques modifications : changement des mécaniques pour des Gotoh chromées (bain d'huile bien sûr) super fiables , j'ai changé également le chevalet pour un chromé et patiné le reste de l'accastillage .
J'ai changé la plaque pour une en acier , qui recouvre l'emplacement du micro manche (que j'avais viré vu que je ne m'en servais pas sur cette gratte) ainsi que l'emplacement de tout les potars , j'y avait collé un switch on/off à la place du potar de volume .
Et l'électronique à été changé également pour un EMG 81 , en 18V .

https://www.guitariste.com/for(...)g.jpg

* 280€ remontée comme d'origine :
http://www.custom77.com/html/p(...).html

Je suis éventuellement ouvert aux échanges
JacLaffite
Un petit up pour toi.

La Surfin' Bird pourrait m'intéresser au mois de Janvier, quand j'aurai les sous. remontée d'origine (sauf mécaniques, les Gotoh vont bien).

Effectivement, elle n'est plus vendue par Custom 77, dommage, c'était ma petite préférée et je comptais me l'offrir...

Envoi possible ?
Quant à moi, une LB CS4 en EMG me tenterait plutôt pas mal !

Au cas où, je me permets la question: te serait-il encore possible d'y remonter les micros d'origine ? Si oui, à quel tarif la proposerais-tu ?
vgta
  • Publié par
    vgta
    le
pour JacLaffite : oui , envoi possible (à la charge de l'acheteur)

pour jeanmick : je t'ai MP
vgta
  • Publié par
    vgta
    le
update tarifs

faut que ça parte !!
vgta
  • Publié par
    vgta
    le
La London's Burning est visible à Comeback Guitars (Lyon)
De toute façon , c'est la seule C77 montée en EMG du magasin !
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Dommage que tu ne souhaites pas d'échanges, parce que la Surfin'Bird m'aurait bien intéressé.

(si jamais: jette un oeil à mon profil matériel si tu vois des trucs)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
vgta
  • Publié par
    vgta
    le
haslar je t'ai MP (enfin à priori , vu que le système de MP déconne depuis hier..je sais pas si ça a marché )...
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
sisi, j'ai reçu, et répondu!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
vgta
  • Publié par
    vgta
    le
Comme expliqué en MP à Mr.Dickhead , je me suis fais piquer la gratte cet aprem par 4 c_nnards..

Donc la guitare n'est plus à vendre...chuis dèg
Dernier(s) UP : 15/06/2010 22:39, 15/06/2010 11:25, 14/06/2010 21:30, 14/06/2010 11:33, 13/06/2010 10:54

En ce moment sur guitare électrique...