Vente fender strat US customisée etat neuf 900 euros VENDUE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 21 Sep 2008, 17:41
Salut ! Tu as des samples ? Ca envoi du lourd ou ca reste fait pr du ACDC et basta ?
sowylde02
Salut!

Alors, pour les samples, je ne peux helas y acceder ne possedant pas le materiel...
Pour les micros, ils ont il est vrai un niveau de sortie consequent, ce qui permet de jouer du heavy rock, heavy metal, trash et autres... prog à la dream theater mais egalement des registres plus gentils, cleans limpides etc, du fait des splits ( remarques je n'utilise jamais le split, meme en son clair, c'est pour dire)
Apres tout depend de ton ampli. Mais elle a une patate d'enfer!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Je joue sur un Laboga Mr Hector et une brunetti Et si tu devait comparer au EMG 81
sowylde02
D'experience, je trouve que emg 81 et guitare en aulne ne cohabitent pas bien... (contrairement a tes eclipses en acajou ) ca procure quelque chose de "neutre", et plutot plat je trouve. ici, c'est beaucoup de basses, beaucoup de mediums.
C'est tres present, tout en restant feutré. le maple de la touche apporte du claquant... et le resultat est plutot pertinent.
J'ai entendu parler que le fast track etait un super distortion format strat. C'est parfait dans le rigistre satriani, vai, petrucci, malmsteen, dans le sens ou ca fait tres "soliste", musical et bourré d'harmonique. essayée recement sur laboga c'est impressionant... j'imagine sur une brunetti!
sowylde02
hey! merci pour elle
Dernier(s) UP : 21/09/2008 17:05, 18/09/2008 18:43, 18/09/2008 12:06, 17/09/2008 19:18, 16/09/2008 23:10

En ce moment sur guitare électrique...