[VENTE FLASH] Ceriatone Marshall Plexi 50W PPIMV - 550 € !!!

Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Bonjour,

Je vends cette tête sur Paris

FLASH : JE LA PASSE A 550 € JUSQ'AU 19 DECEMBRE, CETTE TÊTE COUTE PRÈS DE 1000 EUROS NEUVE ET SE VEND ~700 € D'OCCASION. APRÈS LE 19 DECEMBRE JE LA REPASSERAI A 650 € SI ELLE N'EST PAS PARTIE PUISQUE JE N'AURAI PLUS D'URGENCE POUR LA VENDRE

C'est Marshall 1987 Lead (plexi 50 W, hendrix, page, toussa... ). Entièrement tubé en EH qui ont encore de belles heures de jeu devant elles.

Pour ceux qui ne savent pas les plexi Ceriatone sont cablés à la main sur board avec des composants de très haute qualité, très proche des originaux.

C'est un custom order : il possède un master volume a la place du voyant d'allumage, qui lui se retrouve décalé a drotie des switch. A 1/10 vous pouvez jouer dans ta chambre avec le son plexi, a 10/10 le master est totalement transparent, il n'altère en rien le son naturel du plexi a plein volume.

Faut savoir que j'ai commandé plusieurs amplis a Nick (le gérant de Ceriatone) à l'époque et qu'il apporte un soin particulier à mes commandes (je suis du genre casse-couille par mail quand je commande un truc). L'ampli n'a jamais eu 1 seul problème.

Bon par contre je ne l'ai jamais foutu dans un vrai cab car je m'en suis uniquement servit en studio. Il a donc une "boite" desquelles il manque les panneau avant et arrière (je sais pas si tu me suis). Recouverte de tolex. Il suffirait de faire une découpe de deux panneaux si vous voulez faire une tête complète, ou d'acheter un cab qui coute par grand chose.

L'interieur ressemble à ca :

BAISSE DE PRIX 550 € DERNIERE OFFRE.
FDP Out.

Ca peut vous faire votre plexi pour Noël .

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
FunkPunk
Photos ???
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Ca va m'être très difficile de mettre des photos car je suis de l'autre côté de la manche pour encore quelques semaines (je n'habite plus à Paris).

Je réfléchit à une solution.

Grosso modo c'est celui la : dans une boite de tolex (facon vieux case fender) sans les paneaux avant et arrière de la boite, et avec un master PPIMV.

Xel@.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Cet ampli est maintenant officiellement en vente.
Nobody can hold me~
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Ca interesse plus personne les plexi handwired à moins de 1000 € ? Où va le monde !
Nobody can hold me~
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Bon j'ai des gens interessés, mais aucune reservation pour le moment.
Nobody can hold me~
un_fan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    un_fan
    le
je pense que tu le vend trop chére j'ai acheté le mien y'a pas longtemp (neuf à Nik) 589€ fdp inclus +130€ de dédouanement fais le compte... baisse le de quelques €
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
690 $ + 100$ de frais de port = 629 € + 130 € de dédouanement = 760 €.

Oui donc merci de m'avoir fait verifier je vais le baisser à 650.

Xel@.
Nobody can hold me~
Dazed And Confused
Xel@ a écrit :
Ca interesse plus personne les plexi handwired à moins de 1000 € ? Où va le monde !

Y'a pas marqué Marshall c'est pour sa!

Les gens sont idiots ils croient que parce que y'a marqué Marshall que c'est de la bonne came!
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Et wai, cf. l'autre avec son 1987X au pcb pour deux fois plus cher .
Nobody can hold me~
Dazed And Confused
Pour sa moi Marshall j'irais plus leur donner un euro.

Encore pour Plexi originale (par la même occasion je vends un rein) je veux bien mais un RI jamais de la vie.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Mouarf ne crachons pas sur le bon pain. Leur serie handwired tiens quand même la route (mais un peu overpricé dans nos contrées).
Nobody can hold me~
pyrrha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrrha
    le
Ça pourrait ptet bien m'intéresser...
Le master volume permet certes de faire cruncher la bête, mais permet-il d'avoir autant de saturation que lorsque le power amp et a fond ? C'est à dire plus qu'un crunch mais un vrai son lead. (bon je parle pas non plus du son de zakk wylde)
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Ca dépend à quel niveau du master volume tu joues.

A partir de 3/10, oui. Mais a 3/10, ca commence deja a sonner fort .

Disons qu'a la maison en journée (en appart), je le mettais a 2/10. Mais je jouais dans une toute petite pièce.

Si tes voisins sont pas trop chiants ça va.

Evidement après ca reste un master. C'est fait pour permettre d'avoir un crunch a bas volume, mais le vrai pied c'est quand tu le met a 10/10 (en repet il était tout le temps à 10).

Si t'es serieusement interessé MP moi pour plus de détails et essai si t'es sur Paris.

Xel@.
Nobody can hold me~
Dernier(s) UP : 15/12/2008 15:48, 15/12/2008 09:31, 14/12/2008 23:04, 14/12/2008 17:52, 14/12/2008 04:24

En ce moment sur ampli guitare...