Je vends cette magnifique guitare en excellent état (à peine écorchée sur les pointes) au colori spécial, elle vient d'être révisée, elle est donc parfaitement réglée, jeu de corde neuf, tout est d'origine (y compris le flight case).
Je mets une réservation pour mon pote Dime_RIP qui cherche actuellement ce genre de gratte... Je ne peux pas me prononcer à sa place pour le prix tout ça, mais contacte le par MP ou par mail si possible, pour qu'il te donne une réponse dès ce soir !
Je mets ce message pour qu'il soit prem's sur le coup, je vais essayer de le prévenir pour qu'il te contacte
Cimer Optimus de m'avertir mais grave au dessus de mon Budget - Sinon a part le Floyd (j'en veux plus de ces merdes), j'aurais tout fait pour l'acquerir
Getbestfuckrest, t'as une tite soeur!!!!! ça l'aurait fait tous les 2 avec une KV 2 quand même
Jte dis UP et ayant joué dessus un peu, elle a un toucher exceptionnel, même étant un piètre guitariste, la qualité de la lutherie est exceptionnel.
Pour le floyd c'est vrai que c'est la merde quand tu t'en sers pas beaucoup, ce qui est mon cas. C'est là le principal motif de ma vente, j'en pouvais plus de passer des heures pour changer d'accordage, à régler le floyd et tout le bordel, m'enfin bon.
Pour le floyd c'est vrai que c'est la merde quand tu t'en sers pas beaucoup, ce qui est mon cas. C'est là le principal motif de ma vente, j'en pouvais plus de passer des heures pour changer d'accordage, à régler le floyd et tout le bordel, m'enfin bon.
Up quand même ^^
t'asq tout compris
avec mon groupe le mec me prete des grattes car avec mon ibanez avec floyd je fais chier tout le monde quand je detune
C'est pour ça que je compte m'acheter une Gibson Gothic Explorer, mais sur le coup je vais galérer... Elle se vend qu'en occaz et pour la trouver, mouarf, m'enfin, j'ai la foi, un jour elle sera mienne ha ha ha !
Up quand même ^^
J'ai vendu moi aussi ma KV2 le mois dernier car j'en avais marre du Floyd. Je l'ai remplacé par une Rhoads Kevin Bond signature : aussi bien qu'une US, pour la moitié du prix.