[VENTE] - Jackson Performer PS2 (300e)

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Bordel toujours pas vendue !!!!

C'est vraiment une super gratte pour ceux qui veulent se mettre au shred, au métal, et à s'amuser avec un floyd !!!

Elle les fait bien ses 400 € !!!

Allez là, les p'tits gars (et filles) qui veulent jouer du métal (ou du gros rock même) lachez vous !!! Y a pas qu'Ibanez dans la vie !!!

Bref UP
"she said I'll throw myself away..."
MetalTux
flomarceau a écrit :
Bordel toujours pas vendue !!!!

C'est vraiment une super gratte pour ceux qui veulent se mettre au shred, au métal, et à s'amuser avec un floyd !!!

Elle les fait bien ses 400 € !!!

Allez là, les p'tits gars (et filles) qui veulent jouer du métal (ou du gros rock même) lachez vous !!! Y a pas qu'Ibanez dans la vie !!!

Bref UP

merci beaucoup

je ne suis pas très shred mais il est vrai que le manche est bien confortable. De plus, j'ai monté un SH6 dessus donc très gros son ! :-)

à la rigueur, il faudrait juste changer les cordes ...
MetalTux
up de la nouvelle année !!!
  • Publié par
    Dan_
    le
Up de soutien.

Ecoute, là je pars sur une Charvel, mais si ça se fait pas... enfin, c'est toujours pareil, je recherche de l'antiquité...
La Performer que tu as c'est une corréenne, non ? Japonaise ? Je me dis que pour le prix, et comme dit plus haut, bah faut y aller les gars, c'est Jackson, ça sonne, c'est taillé pour le metal

Allez courage !
MetalTux
Dan_ a écrit :
Up de soutien.

Ecoute, là je pars sur une Charvel, mais si ça se fait pas... enfin, c'est toujours pareil, je recherche de l'antiquité...
La Performer que tu as c'est une corréenne, non ? Japonaise ? Je me dis que pour le prix, et comme dit plus haut, bah faut y aller les gars, c'est Jackson, ça sonne, c'est taillé pour le metal

Allez courage !

merci pour le soutien
aucune idée pour la provenance mais oui pour le tarif, je pense qu'elle doit venir d'Asie ... je sais pas trop comment avoir cette info, je vais essayer d'aller voir sur le site de jackson pour voir ...
bah si la charvel n'est plus dispo ...

bonne année !!!

up
MetalTux
elle est japonaise la petite

up

En ce moment sur guitare électrique...