Citation:
Et alors, a-t-il vraiment des cleans de toute béauté (même avec des doubles),et des overdrives vintages d'enfer. ?
Oui, avec une Les Paul équipée de humbuckers, je trouve les sons clairs vraiment très beaux, à la fois ronds, chauds et précis... D'autre part, la fonction Bright ajoute une polyvalence supplémentaire, en donnant des sons plus secs... Aussi, la reverb est subtile et progressive, ce que je préferre comparé à celles que je ressens parfois comme trop flatteuse ou envahissante... Par contre, je ne peux juger de la tenue du son clair à haut volume (en terme de pureté), tout simplement parceque je n'ai pas la possibilité de jouer avec autant de décibels
Sur le canal drive, c'est très progressif également, on va d'un crunch très léger à un crunch très musclé genre hard rock années 70/80... Un grain très vintage british, et dans ce registre, je trouve ça très bon...
Citation:
D'autre part, la boucle est-elle utilisable sans perte de volume ou de dynamique ?
Aucune idée, je ne l'ai jamais utilisée...
Citation:
Ps: ça a toujours pas repoussé !
Argh
Je crois que tu n'es pas le seul, le climat économique étant ce qu'il est actuellement... Il faut parfois savoir se satisfaire de ce que l'on a déjà, en attendant des jours meilleurs... A+