{vente} LANEY VC15-110 - acheté en mars 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Invité
Salut...

La vente de mon LANEY VC15-110 est toujours en cours et je fais un petit up visuel, avec quelques photos...

Ici, l'ampli est recouvert d'une housse noire spécialement adaptée à ce modèle... De bonne qualité, en simili cuir et molletonnée à l'intérieur, elle m'a coûté environ 30 euros et je l'inclus dans la vente...

Comme je l'ai déjà précisé, j'ai gardé le carton d'origine et tout ce qui allait avec...

Voilà... Si vous avez des questions ou besoin de précisions, n'hésitez pas...

Bonne fin de journée, A+
Invité
UP ! (photos en page 2)
F2R
  • Publié par
    F2R
    le
Salut,

Moi je suis intéressé, y a moyen de voir la bête un de ces 4 ...
je suis en proche banlieu parisienne ( ivry sur seine ).

je te laisse mon mail perso : jeremyt@neuf.fr

à plus
tratrawood
un echange contre une (bonne) basse ?
Invité
Citation:
un echange contre une (bonne) basse ?

Non, pas intéressé

La vente est actuellement en suspend, c'est pour cela que je n'ai pas relancé mon annonce dernièrement...

En fait, j'ai commandé et reçu très récemment un Trademark 30 de chez Tech 21, qui est censé remplacer mon Laney VC15 pour x raisons (cf. 1er message de l'annonce)... Je me laisse donc un petit moment pour mieux le découvrir et peser le pour et le contre... Car si ce Trademark me fait pour l'instant bonne impression, j'en ai aussi profité pour refaire chauffer les lampes du Laney et... ben ça va me faire mal au cœur si je dois m'en séparer parcequ'il sonne quand même sacrément bien... Bref, je relancerai ou clôturerai ma vente en fonction de mon choix définitif...

A+
toby58
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    toby58
    le
Coucou

Alors tu comptes le vendre ou pas ?
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
nakfuzion
Je suis très très interessé !! Cependant je ne reçois ma paye qu'au mois d'août étant étudiant, donc si il est tjs dispo je peux venir le chercher dès le 20 août sur paris !

Dis moi quoi !
Invité
Citation:
Alors tu comptes le vendre ou pas ?

Citation:
...donc si il est tjs dispo...

Salut les gars...

Finalement, je suis bien parti pour le garder ce Laney VC15...
J'ai rejoué dessus plusieurs fois les jours derniers, et à chaque fois c'est quand même le pied de sortir de telles sonorités... Niveau son, ça me convient vraiment... Et puis, je dois déménager prochainement dans un appart plus grand, et j'ai bon espoir d'avoir plus de liberté pour jouer un peu plus fort Enfin, j'ai aussi le Trademark 30 de Tech 21 maintenant, pour jouer à l'arrache ou au casque, donc je crois que je vais garder les deux amplis...

J'annule ma vente donc... A+
philling
Et alors, a-t-il vraiment des cleans de toute béauté (même avec des doubles),et des overdrives vintages d'enfer. ?
D'autre part, la boucle est-elle utilisable sans perte de volume ou de dynamique ?

Part avance, merci.

Ps: ça a toujours pas repoussé !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Citation:
Et alors, a-t-il vraiment des cleans de toute béauté (même avec des doubles),et des overdrives vintages d'enfer. ?

Oui, avec une Les Paul équipée de humbuckers, je trouve les sons clairs vraiment très beaux, à la fois ronds, chauds et précis... D'autre part, la fonction Bright ajoute une polyvalence supplémentaire, en donnant des sons plus secs... Aussi, la reverb est subtile et progressive, ce que je préferre comparé à celles que je ressens parfois comme trop flatteuse ou envahissante... Par contre, je ne peux juger de la tenue du son clair à haut volume (en terme de pureté), tout simplement parceque je n'ai pas la possibilité de jouer avec autant de décibels Sur le canal drive, c'est très progressif également, on va d'un crunch très léger à un crunch très musclé genre hard rock années 70/80... Un grain très vintage british, et dans ce registre, je trouve ça très bon...

Citation:
D'autre part, la boucle est-elle utilisable sans perte de volume ou de dynamique ?

Aucune idée, je ne l'ai jamais utilisée...

Citation:
Ps: ça a toujours pas repoussé !

Argh Je crois que tu n'es pas le seul, le climat économique étant ce qu'il est actuellement... Il faut parfois savoir se satisfaire de ce que l'on a déjà, en attendant des jours meilleurs... A+
Dernier(s) UP : 16/06/2009 20:37, 14/06/2009 13:08, 12/06/2009 19:00, 11/06/2009 17:41, 11/06/2009 12:48

En ce moment sur ampli guitare...