- Publié par
Invité le 10 Juin 2009, 22:10
LANEY VC15-110 / 300 EUROS / ÎLE DE FRANCE
Salut !
Je revends donc mon ampli LANEY VC15-110, acheté neuf le 10 mars 2009 (facture à l'appui + garantie 1 an).
Très peu utilisé, pas plus d'une douzaine de fois à bas volume, uniquement en appartement, les lampes ont donc été vraiment très peu sollicitées et sont en pleine santé.
D'autre part, j'ai veillé à toutes les précautions d'usage et d'entretien afin de rendre à l'ampli tout le soin nécessaire : espace aéré non humide, recouvert par un léger drap en condition de repos, précautions à l'allumage et à l'extinction afin de ne pas brutaliser les composants sensibles, aucun déplacement à chaud et bien-sûr aucun choc...
Bref, c'est vraiment l'occasion de se procurer un LANEY VC15-110 dans un état irréprochable en faisant des économies sur le prix du neuf.
J'ai beaucoup réfléchi avant de me décider à le mettre en vente, surtout après si peu de temps d'utilisation, car c'est indéniablement de loin mon meilleur ampli... Mais étant donné que je ne joue que seul dans un appartement exigu, avec des créneaux horaires de plus en plus limités, j'ai fini par me convaincre qu'un ampli plus modeste, certainement à simulation analogique, serait peut-être plus adapté à mes conditions de jeu actuelles, quitte à abandonner provisoirement toutes les qualités sonores d'un excellent petit ampli à lampes.
J'ai gardé le carton d'origine et tout ce qui allait avec (le manuel bien-sûr, les blocs de protection en polystyrène, et même le médaillon cartonné du HP Jensen Custom...). J'avais également acheté pour une trentaine d'euros une housse de protection pour le transport... Je ne m'en suis jamais servi et je l'inclus dans la vente.
Je préférerais vraiment une remise en main propre, afin d'éviter tout risque de dégâts lors d'un l'acheminement. J'habite sur Paris, je suis véhiculé et disposé à venir le livrer dans un rayon raisonnable en île-de-France si besoin.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations supplémentaires, que ce soit au niveau de la vente ou de l'ampli en lui-même.
A+