{vente} LANEY VC15-110 - acheté en mars 2009

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
LANEY VC15-110 / 300 EUROS / ÎLE DE FRANCE

Salut !

Je revends donc mon ampli LANEY VC15-110, acheté neuf le 10 mars 2009 (facture à l'appui + garantie 1 an).

Très peu utilisé, pas plus d'une douzaine de fois à bas volume, uniquement en appartement, les lampes ont donc été vraiment très peu sollicitées et sont en pleine santé.

D'autre part, j'ai veillé à toutes les précautions d'usage et d'entretien afin de rendre à l'ampli tout le soin nécessaire : espace aéré non humide, recouvert par un léger drap en condition de repos, précautions à l'allumage et à l'extinction afin de ne pas brutaliser les composants sensibles, aucun déplacement à chaud et bien-sûr aucun choc...

Bref, c'est vraiment l'occasion de se procurer un LANEY VC15-110 dans un état irréprochable en faisant des économies sur le prix du neuf.

J'ai beaucoup réfléchi avant de me décider à le mettre en vente, surtout après si peu de temps d'utilisation, car c'est indéniablement de loin mon meilleur ampli... Mais étant donné que je ne joue que seul dans un appartement exigu, avec des créneaux horaires de plus en plus limités, j'ai fini par me convaincre qu'un ampli plus modeste, certainement à simulation analogique, serait peut-être plus adapté à mes conditions de jeu actuelles, quitte à abandonner provisoirement toutes les qualités sonores d'un excellent petit ampli à lampes.

J'ai gardé le carton d'origine et tout ce qui allait avec (le manuel bien-sûr, les blocs de protection en polystyrène, et même le médaillon cartonné du HP Jensen Custom...). J'avais également acheté pour une trentaine d'euros une housse de protection pour le transport... Je ne m'en suis jamais servi et je l'inclus dans la vente.

Je préférerais vraiment une remise en main propre, afin d'éviter tout risque de dégâts lors d'un l'acheminement. J'habite sur Paris, je suis véhiculé et disposé à venir le livrer dans un rayon raisonnable en île-de-France si besoin.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations supplémentaires, que ce soit au niveau de la vente ou de l'ampli en lui-même.

A+
Salut,
J'aimerai savoir a combien tu le vends et si malgrès tout tu serai d'accord pour l'envoyer ?
A bientot
Cordialement
Mathieu
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut...

Comme indiqué dans le début de mon annonce (en gras), 300 euros me semble être un prix de vente raisonnable et intéressant... Car en effet, l'ampli peut véritablement être considéré comme neuf : je l'ai donc acheté le 10 mars 2009, l'ai sorti du carton pour l'installer à un endroit duquel il n'a pas bougé depuis cette date, et je crois même avoir été un peu généreux en disant l'avoir utilisé une douzaine de fois... Actuellement, il est toujours à cette même place, enveloppé d'un léger draps pour le protéger de la poussière, et ne m'en suis pas servi depuis au moins 3 semaines... En plus, je fournis une housse de protection en simili cuir spécialement adapté au LANEY VC15-110, qui m'a coûté une trentaine d'euros... Bref, tout ça c'est pour le prix de vente...

Sinon, concernant un envoi, je ne suis pas très emballé comme je le disais... Comment protéger l'ampli au mieux, faudrait-il enlever les lampes pour les emballer à part, quel service d'expédition serait le plus digne de confiance, combien nous coûteraient les frais d'expédition... Enfin, pour l'instant, je privilégie une remise en main propre, mais si toutes les interrogations que je viens de citer s'éclaircissent entre temps, et que je me sens plus en confiance pour un envoi, je n'hésiterai pas à te recontacter pour t'en faire part...

A+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut philling...

Non, je n'ai pas la pédale Footswitch FS2... Elle n'est pas livrée avec l'ampli et il faut l'acheter à part, ce que je n'ai pas fait... Elle coûte une vingtaine d'euros il me semble (à vérifier...).

Bonne négoce avec Madame alors ... on se tient au courant... A+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La voix de la sagesse s'est exprimée
Merci de m'avoir tenu au courant en tout cas ... et bonne repousse alors
A+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut toutrankilou... Non, je ne suis pas intéressé par un échange... A+
  • Publié par
    bougr
    le
Bonjour, est-il toujours a vendre?
Invité
Salut bougr,

Oui, l'ampli est toujours en vente... Si tu as la moindre question, n'hésite pas... A+
Florian669
Je possède aussi un Laney VC15, et je peux confirmer les avis du vendeur.
Avant j'avais un Vox ad30vt, donc c'est déjà un très bonne ampli, mais il a indéniablement un monde entre le lampe et la modélisation. Je joue à bas volume aussi et on a quand même le son "lampe".

Bonne vente .
Invité
Merci Florian669 de venir glisser sur mon annonce un avis positif à propos du LANEY VC15

Citation:
... et je peux confirmer les avis du vendeur.

Cela dit, je n'avais pas vraiment émis d'avis jusqu'ici Peut-être parce que j'imagine que ceux qui consultent une annonce de vente pour le LANEY VC15 connaissent déjà les caractéristiques, la personnalité et les qualités de cet ampli, soit en l'ayant déjà essayé, soit en ayant lu les bonnes critiques qui ont été rapportées à son sujet...

Citation:
Je joue à bas volume aussi et on a quand même le son "lampe".

Je suis d'accord, il a la particularité de bien sonner à bas volume...

Citation:
Bonne vente .

Merci Florian669 A+
Invité
Dernier(s) UP : 16/06/2009 20:37, 14/06/2009 13:08, 12/06/2009 19:00, 11/06/2009 17:41, 11/06/2009 12:48

En ce moment sur ampli guitare...