[VENTE] Micro Dimarzio *tout est vendu ou réservé*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 05 Nov 2004, 19:26
UP!
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
J'ai vu que Fred peut être monté en bridge ou en neck, c'est le même micro ou il a des caractéristriques différentes ?

Même question pour le Paf Pro...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
red a écrit :
J'ai vu que Fred peut être monté en bridge ou en neck, c'est le même micro ou il a des caractéristriques différentes ?

Même question pour le Paf Pro...

Ce sont les mêmes micros. Il n'y a pas de version différente chevalet et manche. J'ai déjà mis un Fred en neck, et ca marche pas mal du tout.

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Tous les micros sont réservés ou vendus.

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
J'aimerais que JG(qui m'a réservé le EJ Custom et le AirZone) me recontacte rapidement. JG, si tu me lis, merci de me contacter par mail, je n'ai toujours pas ton règlement. Merci .

Ced777
T.V.EYE
Ced777 a écrit :
J'aimerais que Jonathan Gourlet (qui m'a réservé le EJ Custom et le AirZone) me recontacte rapidement. JG, si tu me lis, merci de me contacter par mail, je n'ai toujours pas ton règlement. Merci .

Ced777

Salut
Si jamais y'a désistement sur le AirZone (ou pas de nouvelles de l'acheteur), j'suis preneur.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Si je n'ai pas de nouvelles du gars ou son chèque demain dans la boite, je remettrais les micros en vente.

TV EYE: il faut que je vérifie, mais je crois que qqn était déjà intéressé en cas de désistement. A vérifier et je te dis ce qu'il en est.

Ced777
T.V.EYE
Ced777 a écrit :
Si je n'ai pas de nouvelles du gars ou son chèque demain dans la boite, je remettrais les micros en vente.

TV EYE: il faut que je vérifie, mais je crois que qqn était déjà intéressé en cas de désistement. A vérifier et je te dis ce qu'il en est.

Ced777

OK
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
JG m'a recontacté et c'est un problème de retard de courrier de La Poste visiblement. Donc les micros sont bel et bien vendus.

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Plus de nouvelles de l'acheteur.
Donc remise en vente du DiMarzio AirZone + EJ Custom. Je fais les 2 pour 110 euros - PORT COMPRIS.

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
UP!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
UP!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
UP du soir!

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Possibilité de vente séparée bien sûr!

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Airzone réservé.

Reste le EJ Custom 55 euros port compris!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Pour les amateurs de son clair claquant et de disto hyper propre quelquesoit le gain appliqué... ceux qui aiment le son du simple bobinage en manche mais veulent un micro équilibré avec un micro chevalet plus puissant (perso il allait avec un AirZone dans le chevalet)

Ced777

En ce moment sur sono...