[VENTE] Micro Dimarzio *tout est vendu ou réservé*

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Suite à un trop plein de micros et un besoin de sous, je revends des micros de guitare.

Afin de ne pas répéter pour chaque micro: ils sont tous noirs, en état neuf et sans défaut ni rayure (certains n'ont été montés que quelques heures), dans leur boîte d'origine avec les vis et la doc. Le prix donné est port compris (colissimo dans toute la France). Si vous prenez plusieurs micros, je ne compterai qu'une fois le port (entre 5 et 6 euros pour un envoi)

DiMarzio PAF Pro : commande spéciale avec les plots chrome (pas noir comme d'habitude). Exactement le même look que le FRED. Espacement floyd
prix: 65 euros *Vendu*

DiMarzio FRED: espacement floyd
prix: 60 euros*Vendu*

DiMarzio AirZone : espacement floyd.
prix: 60 euros *Réservé par remytom*

DiMarzio EJ Custom: espacement standard. C'est la version bridge pour avoir un son équilibré avec le Airzone. Micro pour les sons clairs brillants et les solos saturés propres même sous une saturation énorme. Il sonne comme un simple mais plus puissant et avec plus de basses. Il est très comparable au Humbucker From Hell.
prix: 50 euros avec le port inclus *Réservé par pastorius*

Seymour Duncan Distortion: espacement floyd (TB-6 trembucker)
prix: 65 euros *Vendu*

Je n'ai pas prévu de faire de photos. Mais ceux qui ont déjà eu à faire avec moi savent que je ne pipote pas. Les micros sont nickels de chez nickels (je ne fais pas de concert)

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
UP!

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Contactez moi par email ou par MP.

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Ca descend vitesse grand V!!
Et UP!

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Une coquille s'était glissée. Le PAF Pro a un espacement floyd, pas standard. Perso, il était dans le manche de mon Ibanez et ca collait parfaitement. Comme quoi...

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
UP du midi
papyboyington
tres bons micros et pas chers.....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
c'est quoi l'espacement floyd?c pas possible sur une gratte sans floyd?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
keken a écrit :
c'est quoi l'espacement floyd?c pas possible sur une gratte sans floyd?

Il existe des micros avec espacement des plots "F" (pour floyd ou fender d'ailleurs), et des micros avec espacement standard. Il faut mesurer l'écartement entre le milieu des 2 cordes Mi.
Avec un F-spaced (ou trembucker chez Duncan), l'espacement est de 51-52mm environ.
Pour l'espacement régulier (type "Gibson" mais ca concerne la plupart des chevalets fixes), c'est 48-49mm environ.

Mais il n'existe pas de règles exactes. Ca dépend de chaque guitare et chaque constructeur de micro.

Certains constructeurs nient même le problème et ne propose que des versions avec espacement standard (arguant que quand on bende, de toute façon la corde se rapproche vers l'intérieur, donc vers le milieu du plot).

Ced777
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
c'est l'espace entre les mi a l'endroit du micro?

jsuis a 50-51mm avec ma roxanne au milieu du micro chevalet...

si c'est bon jte reserve le tb-6
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Si je ne me trompe, tu viens juste de recevoir l'EJ custom ? Qu'est ce que tu lui reproche ?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
keken a écrit :
c'est l'espace entre les mi a l'endroit du micro?

jsuis a 50-51mm avec ma roxanne au milieu du micro chevalet...

si c'est bon jte reserve le tb-6

Oui c'est plutot un TB (trembucker qu'il te faut).
Ok c'est noté pour le TB-6. Je te file mon adresse en MP.

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
red a écrit :
Si je ne me trompe, tu viens juste de recevoir l'EJ custom ? Qu'est ce que tu lui reproche ?

Je lui préfère mon PAF Joe au final. L'EJ sonne plus "single coils", avec plus de twang et un meilleur son clair, mais je préfère la satur du PAF Joe. L'EJ a plus de basses aussi que le PAF Joe. Question de goût.

Ced777
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Ced777 a écrit :
red a écrit :

Je lui préfère mon PAF Joe au final. L'EJ sonne plus "single coils", avec plus de twang et un meilleur son clair, mais je préfère la satur du PAF Joe. L'EJ a plus de basses aussi que le PAF Joe. Question de goût.

Ced777

Tu l'as essayé en bridge ou en neck ?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
En neck.
Son niveau de sortie n'est pas ridicule: équivalent à celui d'un PAF. Mais avec un son plus proche du micro simple (auquel on aurait ajouté des basses).

Ced777

En ce moment sur sono...