(Vente) NOS custom amp KT88 : 1290€ !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Tu joues accordé comment sur tes samples ? Drop C ?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben ca doit etre une des toutes dernieres de cette série

tu remarqueras que ce n'est pas le tout premier modele non plus (c'est peut etre ce que tu as cru), il y a le nouveau logo et sur cette série ce n'est plus le meme format, les 1eres série étaient plus haute
celle ci a fait l'intermédiaire en fait...
blackrandy
c l'une des toutes dernieres avec ce type de chassis
Guiloop
il n'y pas le mode recto mais le gain est bien progressif (pareil que les nouveaux modele? je ne sais pas)

mais elle est passé entre les mains de Gérard il n'y a pas si longtemps avec changement du transfo d'alim et optimisation des composants comme sur les nouveaux modeles donc si la question du gain te turlupine tu peux demander à Gérard il doit savoir
Mind Reflection
Guiloop a écrit :
samples édités en page 1

jmen vais écouter tes samples
stekh666
Je suis en train de vendre ma ENGL fireball, toute manière je n'aurais pas les fonds avant 3semaines/1mois je pense.

Je regarde déjà ce que je peux trouver mais c'est vrai que le chassis noir m'attire particulièrement donc je la prendrai peu être neuve je ne sais pas encore.

Le prix est éventuellement négociable ou pas?

merci
Dazed And Confused
J'ai écouté les samples.

C'est une véritable machine de guerre ton ampli, sa à l'air sacrément violent!
Guiloop
oui et encore sur le sample du studio je trouve le son "doux" il est normalement plus agressif mais dans le bon sens, il agresse jamais l'oreille et sonne tres naturel (pas toujours évident pour du hi-gain)
Dernier(s) UP : 03/10/2009 13:35, 29/09/2009 09:29, 28/09/2009 15:52, 28/09/2009 09:22, 24/09/2009 16:37

En ce moment sur ampli guitare...