(Vente) NOS custom amp KT88 : 1290€ !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui et encore sur le sample du studio je trouve le son "doux" il est normalement plus agressif mais dans le bon sens, il agresse jamais l'oreille et sonne tres naturel (pas toujours évident pour du hi-gain)
blackrandy
oui le canal lead sonne tres bas mediums tres epais, tres organique et malgres le cote sombre se place tres bien dans le mix.
Mind Reflection
blackrandy a écrit :
oui le canal lead sonne tres bas mediums tres epais, tres organique et malgres le cote sombre se place tres bien dans le mix.

Oui limite j'ai trouvé le son un peu trop "sourd" autrement ça à l'air d'être de la sacrée tête
Guiloop
ouai ca manque un peu de brillant sur les samples par rapport à la réalité, le son studio est un peu étouffé (why?) et le sample perso c'est enregistré avec un micro pc alors...
Mind Reflection
Guiloop a écrit :
ouai ca manque un peu de brillant sur les samples par rapport à la réalité, le son studio est un peu étouffé (why?) et le sample perso c'est enregistré avec un micro pc alors...

En tout sympa de nous avoir fait des samples, j'ai jamais pu essayer cette marque le rêve
blackrandy
c ce cote sombre que je lui reprochais un peu, autant les rythmiques etaient top autant je trouvais les solo pas assez "piquants" , mais j'avais une gratte en acajou avec un tone zone
Mind Reflection
blackrandy a écrit :
c ce cote sombre que je lui reprochais un peu, autant les rythmiques etaient top autant je trouvais les solo pas assez "piquants" , mais j'avais une gratte en acajou avec un tone zone

Comme quoi je connais pas du tout cette marque, j'ai toujours cru que c'était du haut medium
Guiloop
je suis dans les Ardennes à Charleville-Mézières

ben il y en a aussi c'est pour ca que ca sort du mix, c'est riche en fréquences

et si t'en veux encore plus avec le sweep et la présence y a de quoi faire !!
Mind Reflection
Guiloop a écrit :
je suis dans les Ardennes à Charleville-Mézières

ben il y en a aussi c'est pour ca que ca sort du mix, c'est riche en fréquences

et si t'en veux encore plus avec le sweep et la présence y a de quoi faire !!

Oui si tu peux, autrement j'ai écouté ton groupe, j'aime beaucoup la couleur des grattes, c'est fait avec le NOS
blackrandy
elle est typee bas medium mais le son est tout de mm tres riche sur toute la bande de medium avec un placement dans le mix au top.
Fr33man
Up pour toi .
Dernier(s) UP : 03/10/2009 13:35, 29/09/2009 09:29, 28/09/2009 15:52, 28/09/2009 09:22, 24/09/2009 16:37

En ce moment sur ampli guitare...