Je baverais bien sur la triamp mk2 mais le nos me convient amplement là, en fait j'aimerais juste un canal crunch moins couillu en sus mais là je passerais ptet via une pédale haut de gamme voire un ampli pour un style différent style Tterror ^^.
dis moi, tu n'étais pas en concert à la fête de la musique l'année dernière sur la scène devant chez BJL à Charlestown ??
je me souviens que ce jour là, j' étais en train de tester une tiny terror chez BJL quand soudain ... suspense .... j'ai entendu un gros son métal bien couillu dehors !!! et le gratteux jouait sur une tête NOS.
faut que je regarde un peu les spécifications de cette tête mais ça me botterais peut être bien !!!
ha ben si ca t'interesse tu passes, tu testes, pas de soucis
sinon c'était pas moi l'an dernier (je n'avais pas encore la tete) et tu dois confondre il y a deux groupe qui sont passé Bawdy Festival et Babylon Pression :qui jouaient sur baffles NOS mais les têtes c'était 5150 et Mesa rectifier
j' étais pourtant certain que le mec jouait sur une tête NOS, ça m' étonne (faut dire qu' avec ce que j' avais déjà bu !!)
sinon merci c'est cool de me proposer le test mais je viens de me rendre compte que c'est une version 100 watts que tu possède et c'est beaucoup trop puissant pour moi. Je me limite à 50 watts et c'est largement suffisant pour mes répètes. Et au pire en concert, il y a toujours une sono pour être repiqué.