(Vente) NOS custom amp KT88 : 1290€ !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
titiguitariste
j' étais pourtant certain que le mec jouait sur une tête NOS, ça m' étonne (faut dire qu' avec ce que j' avais déjà bu !!)

sinon merci c'est cool de me proposer le test mais je viens de me rendre compte que c'est une version 100 watts que tu possède et c'est beaucoup trop puissant pour moi. Je me limite à 50 watts et c'est largement suffisant pour mes répètes. Et au pire en concert, il y a toujours une sono pour être repiqué.

Peut-être à bientôt sur une scène ardennaise !!!
Fr33man
La puissance rms est marquée derrière la tête, j'ai la même et elle sors 84 w mais bon c'est du détail, elle envoie largement assez dans son genre. Up à toi guiloop .
Rick Dangerous
en plus en rebiasant on doit pouvoir foutre de la el34 ou 6l6 et descendre sous la barriére psychologique des 50w.
je veux un axess fx1!!!!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui c'est possible mais surtout faut arreter la fixette sur les 100W lampe si t'as un bon master (comme ici) y a aucun soucis, je joue aussi chez moi avec (en HLM) sans faire chier les voisins et avec un put*** de son!!
faut mieux avoir un 100W avec un bon master qu'un 50W avec un master moyen et qui sera moins maitrisable (l'autre gratteu de mon groupe galérai avec son single Rectifier)
je vais pas lancer le débat mais entre les watts et le bon master j'ai choisis depuis longtemps
du coup mon invitation tiens toujours pour te le démontrer (pis surtout meme si tu comptes pas le prendre tu peux quand meme passer si t'es curieux t'auras pas souvent l'occaz de tester du matos NOS dans notre coin)
titiguitariste
tinkiet je sais qu' un bon master peut permettre de jouer à faible volume avec un bon son
mais un ampli 100 watts même avec un bon master à volume 1 sera toujours moins poussé et donc aura un moins bon son qu' un 50 watts avec un bon master à volume 3 enfin surtout sur un ampli d'une même marque. (de façon général hein)

Ce que je veux dire c'est que je viens de me mettre dans la tête l' achat d' une tête 50 ou 60 watts NOS avec le tolex rouge !!! j'ai flashé sur le look et le son mais si ya moyen de tester la tienne sans l' acheter ça m' intéresse !! (à moins que je flashe sur le son de la tienne !!)
Guiloop
pas de prob bob, donne moi tes dispos en MP et on s'arrange

mais franchement pour avoir eu la tete en 50W au début (EL34) heu... c'est pareil
tu vas ptet pousser le master d'un demi-millimetre en plus c'est tout et perso en repette je peux pousser le master jusque 13h (la montée en puissance est tres douce), c'est pas donné à toute les tetes meme en 50W (et meme moins)

apres pour le look c'est autre chose
blackrandy
completement d'accord, le dixieme de millimetre que tu vas gagner avec la 50w sur le master volume ne va rien changer, c pas ca qui fera plus travailler les lampes!!
Guiloop
yep

je citais l'exemple flagrant de mon pote sur single rectifier
50W il a avait master bloqué à 9h maxi
moi 100W à 13h

voilà si c'est histoire de pouvoir tourner franchement le potard on est pas forcément avantagé sur un 50W
black.angel
Guiloop a écrit :
ha non Gérard tu confonds de bonhomme

Exact, je parlais de Nathanos

Up au passage
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
Purée encore là ce beau pti NOs ??? J'ai vendu deux pelles en 15 jours, jvais finir par prendre l'annonce à mon pseudo mdr. ( met la tof avec les binouzes en première page, c'est plus vendeur moi je dis ^^).

Allez up .
Dernier(s) UP : 03/10/2009 13:35, 29/09/2009 09:29, 28/09/2009 15:52, 28/09/2009 09:22, 24/09/2009 16:37

En ce moment sur ampli guitare...