Vente - Peavey Ultra Plus (60W) - TBE

Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Cr0n
    le 08 Mar 18, 16:27
Je me sépare de mon ampli préféré par encombrement (poids, puissance, taille) et double emploi.

NB : Elle est passée 60w par VHM (Paris) c’est à dire qu’elle a deux 6L6 de moins (le BIAS est fixe). Ca coute moins cher à retuber et c’est largement assez puissant pour n’importe quoi. Vous pouvez rajouter une paire de 6L6 matchées et elle sera de nouveau 120W.

Elle est en très bon état : utilisée uniquement en home studio (pas de concert / pas de répètes) dans une chambre, elle n’a que quelques marques légères sur le tolex mais est en excellente condition cosmétique. Le master n’a jamais dépassé 1 ou 2. Le footswitch d’origine est présent et fonctionne parfaitement.

Elle a été retubée chez VHM en 2016, et elle a été très peu utilisée depuis, et uniquement en volume de chambre. Les lampes sont :
- 2*12AX7 JJ (V1 + V2)
- 1*12AX7 Ruby (V3)
- 1*12AX7LPS Sovtek (V4 / PI)
- 2*6L6GC JJ.

Je ne suis pas particulièrement pressé parce que cette tête est incroyable. Donc acheteurs sérieux uniquement.

A priori je ne suis pas interessé par les échanges, mais si vous avez une offre sérieuse je l’envisagerais.

Vu le poids je ne l’envoie pas : remise en mains propres sur Versailles / Yvelines ( 78 ), espèces ou Paypal (pas de transaction si je n’ai pas l’argent au moment de la vente).

Essayable chez moi à Versailles.

PRIX ferme : 350€

Album Photo : https://imgur.com/a/SwlSm



Une vidéo que j’ai faite en l’utilisant (avec overdrive) :
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Dernier(s) UP : 20/03/2018 21:10, 19/03/2018 14:17, 09/03/2018 11:43

En ce moment sur ampli guitare...