- Vente VHT " déplacée " -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Soso® a écrit :
Dis moi Luis, le son tu l'écoutes avec tes oreilles ou avec tes yeux ?

Ah et puis, prendre Mike Thomson comme référence pour ton UL... Que dire... Pfouaaaaaaaaaaah ! :mdr:
J'ai compris ce que tu ressens lorsque tu parles de "claquages d'abdos" :mdr:

1. Le " Oui et Non " ne vient pas de moi , permets moi de te le re-signaler ...
2. L' UL ne s'adresse pas à des fans de Simon&Garfunkel qui décideraient du jour au lendemain de brancher leur godin ....
2. Que l'on apprécie la zic de Mike Thomson ou pas, là n'est pas la question ...... Ce mec est réputé pour son son de gratte dans un style musical particulié, c'est un fait, tout comme Terry Date est un producteur d' exception , tout comme Colin Richardson . C'est sûr, il faut connaître 2 , 3 groupes du genre et ne pas voir, au hasard, uniquement Meshuggah comme un groupe d'allumés nordistes .....
Modifié le 25/06/2006 à 13:39
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
vigier60
luis, dis moi, pour la cl50, tu peux m'en dire un peu plus niveau son ?

C'est une deux canaux non? y'a t il un boost en plus sur le canal satu ? en fait, je cherche un ampli typé, allant du gros son au son super crunch et avec un clean quand meme sympa. Moi je suis dans le style Bon jovi, toto, maiden, morse, bettencourt et compagnie....

on c jamais, vu que je vends aussi plein de matos, et si il me reste quelques gros billets
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le (Modifié 2 fois)
vigier60 a écrit :
C'est une deux canaux non?
y'a t il un boost en plus sur le canal satu ?
en fait, je cherche un ampli typé, allant du gros son au son super crunch et avec un clean quand meme sympa. Moi je suis dans le style Bon jovi, toto, maiden, morse, bettencourt et compagnie....

La Cl-50 est une 2 canaux IDENTIQUES mais " voicés " différemment !
ça ne servirait à pas grand chose que j' écrive waoooh ça sonne monstrueux, avec une dynamique énorme, un grain magique , etc ! puisque c'est tellement subjectif......, et certaines personnes ont tellement d' " à priori "ridicules concernant VHT que ça en est ridicule ...le mieux est encore de venir l' essayée !

Boost sur chaque canal ;
Changement de canaux , activation du boost , de l' EQ et de la " boucle d' effet " accessible via le footswitch , que du bonheuuuur

Je reprends ce que j'avais écris sur un autre topic et qui à mon avis résume assez bien cette CL-50 :

" This is a 50 watt head with EL-34's but has the option to use 6L6's but I'll leave it as EL-34. The newer models don't have this option anymore so I'm assuming the amp design is really for EL-34's. This is basically a hot rodded Marshall design. No distortion/overdrive pedal is needed, this has more than enough gain. This amp sounds fantastic, it is one pf the better sounding amps that I have ever played. It has 2 channels but not the normal clean/mean configuration, both channels are dirty although one does clean up nicely but nothing like the Boogie or a nice old Fender clean. This amp has a great tone all of its own. It has a 6-band EQ. Everything is footswitchable, channels, EQ, lead boost (cool) and reverb. Both channels have gain stacking and are voiced alike although one cleans up better than the other. Hey, you don't buy a VHT to play clean. "

Entièrement d'accord avec le monsieur ! http://shawnlutz.com/guitaplaying.htm "

et attention : Prix neuf : 2760 Euros ! ...là c'est .... 1800 € !

Il y a pour l’ instant 2 personnes fortement intéressées dessus, je pense que ça ne devrait plus trop traîner ;-)
Modifié le 25/06/2006 à 16:41
Sle@zy
Soso® a écrit :
Comme d'hab, des prix bien plus que sympas !

Aller, faut que je me fasse mes abdos ! Ah bah nan pas la peine, y'a le match à la télé

Oui, en ce moment il est sacrément " drôle " .........
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Yep!!!:cool:
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-

En ce moment sur ampli guitare...