Bumble a écrit :
huhuhu si vous saviez ce fut le parcours du combattants la je ne l'ai aps encors recu car il va lui falloir au moin deux bonnes grosse semaine pour venir
mais au depart jla trouve en corée et en faisant des pieds et des main et en passant par msn pour comuniquer avec des francais en corée on m'apprend que les vendeur sont retissent a vendre a l'etranger...c'est fou ca kan meme quand on sais que c'est l'etranger qui les fait vivre....bref....
ah oui j'oubliais les coreen de seoul que j'ai eu par trois faois au telephone été tous trés trés con!!! et surtotu avais un anglais aussi efficaces que mon coréens...avec ca je peut vous dire que la partie été loin d'etre gagnée... passons.
solution presque insolluble sauf que j'avais oublier un vieux pote vivant au texas et ayant un magasin de gratte...je lui demande s'il en voit une de me contacter....et ce que je ne savais pas c'est qu'il est pote avec wayne charvel et mr jackson aussi lool
et la il me dit impossible c'est introuvable comme gratte ceux qui en ont les garde precieusement!!!!!
en plus cette serie avec ces tete ene se font plus et donc la seul solution que tu puisse avoire ca serais une custom order....
bref on s'en fou...je continue...de part mes investigations j'en trouve une dans l'illinois (pour infos j'ai chercher comme un gros goret qui cherche une truffe!!!!) jour et nuit pendant une bonne grosse semaine!!!
et la!!!! lueur d'espoir j'en trouve une!!!! bon je contact ce magasin et la bon je tombe sur une gonzesse a qui j'explike par telefone de m'envoyer un mail avec des fotos....
et la je reitere tous les jours pendant trois jours ma demande par telephone et via mail vu qu'elle ne m'ecris jamais....
trés gentille ma foie mais la gonzesse qui n'a que deux neuronnes et qui oublie tous....bref une femme quoi!!!
bref le bintz qui te fais presque désespérer.....et c'est la que mon pote du texas intervient....
ayant un magasin je lui demande s'il les connais (le magasin de l'illinois) et il me dis qu'il ne les a pas vu depuis longtemp mais qu'il les connait bien....
bref il est au meme moment ou je vous en parle en train de brader le prix tournant autour des 1500 dollard a moins de telle sorte a ce que je la paye le moins chere possible.....
on va s'arranger pour le port et sinon on va essayer c'est pas dis que ca marche de le faire passer en cadeau pour eviter les frais de douanes...
ca a marcher une fois on sait jamais mais bon donc la la gratte est en transit de l'illinois en direction du texas....et une fois au texas elle prendra la direction de mon bon vieu perigord....
donc je ne 'l'ai pas encore mais ca ne serait tarder...et bien sur dés que je l'ai une petite review s'imposera!!!! et sur mon ptit soldano slo je sent que ca va imposer!!!!!
bref je n'ai aps encore la gutiare et bon croison les doigt pour qu'il puissent l'avoire dans les meilleurs délais car elle est encors dans l'illinois...
Tu aurais mieux de me prendre la mienne. Entre l'achat, le port et la TVA tu vas passer au dessus du prix de la mienne.
Normalement tu aurais du la trouver pour 1000$ ce qui revient en france avec les fdp et la tva à 1000€ un peu moins.
J'espère qu'au moins pour ce prix elle te plaira.