Vent/Ech. d'une Jackson Kelly KE3 transblack

Lucyan13
Bonjour à tous ( ben oui, vu l'heure je ne pouvais décemment pas mettre "bonsoir" ),

comme dit dans le titre je cherche à vendre ou à échanger ma Jackson KE3. Elle date probablement de la 2ème 1/2 des années '90 ou de la 1ère 1/2 des années '00. C'est une MIJ transblack ( non non, pas de mauvais jeu de mot, merci ), avec un petit pet sur le haut de l'arrière du corps et l'électronique est à refaire.

Je la livre avec la housse ainsi que les micros d'origines ( une paire coordonnée de SD design hb108 ) plus les autres micros que j'avais installés ( une paire de GFS, un dans le style "paf '59" et l'autre plus typé métal; et un dimarzio d-sonic monté sur un triple shot ring de chez Seymour Duncan ).

Dans l'ensemble c'est une fort bonne guitare, mais c'est juste que je cherche quelque chose d'autre, peut-être un peu plus "vintage".
Donc soit je vous la vend pour 550€ fdp in , soit je l'échange contre une guitare ( par exemple une custom77 lb raw raw power, une jazzmaster, etc.), je verrais en fonction de vos propositions. Sachant que neuve elle vaut entre 675 et 800 € ( avec de "vrai" SD et pas des Design ), sachant que les micros que je file avec valent ensemble environs 200 euros et qu'elle à un petit pet relativement discret, je pense que le prix n'est pas trop élevé. A vous de voir

Il va de soit que même si vous me proposez un échange sur lequel il me faudrait remettre une différence, tant que ça reste raisonnable il n'y à pas de problème.
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 25 Fév 2010, 08:34
bon courage, y'a une autre Ke 3 montée en EMG en vente depuis plus d'un an à 350 euros, donc prépare toi à de longs mois de up

voila déja le premier, c'est une bonne gratte
FunkPunk
La mienne est en vente depuis belle lurette et avec un étui dur en plus...

Bon courage.
Lucyan13
Merci les gars c'est très gentil à vous
Dernier(s) UP : 27/02/2010 00:13, 25/02/2010 22:29, 25/02/2010 03:43

En ce moment sur guitare électrique...