Bonjour à tous ( ben oui, vu l'heure je ne pouvais décemment pas mettre "bonsoir" ),
comme dit dans le titre je cherche à vendre ou à échanger ma Jackson KE3. Elle date probablement de la 2ème 1/2 des années '90 ou de la 1ère 1/2 des années '00. C'est une MIJ transblack ( non non, pas de mauvais jeu de mot, merci ), avec un petit pet sur le haut de l'arrière du corps et l'électronique est à refaire.
Je la livre avec la housse ainsi que les micros d'origines ( une paire coordonnée de SD design hb108 ) plus les autres micros que j'avais installés ( une paire de GFS, un dans le style "paf '59" et l'autre plus typé métal; et un dimarzio d-sonic monté sur un triple shot ring de chez Seymour Duncan ).
Dans l'ensemble c'est une fort bonne guitare, mais c'est juste que je cherche quelque chose d'autre, peut-être un peu plus "vintage".
Donc soit je vous la vend pour 550€ fdp in , soit je l'échange contre une guitare ( par exemple une custom77 lb raw raw power, une jazzmaster, etc.), je verrais en fonction de vos propositions. Sachant que neuve elle vaut entre 675 et 800 € ( avec de "vrai" SD et pas des Design ), sachant que les micros que je file avec valent ensemble environs 200 euros et qu'elle à un petit pet relativement discret, je pense que le prix n'est pas trop élevé. A vous de voir
Il va de soit que même si vous me proposez un échange sur lequel il me faudrait remettre une différence, tant que ça reste raisonnable il n'y à pas de problème.