Vigier excalibur supra > baisse de prix : 850 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
nono le figolu
Salut,
si je peux me permettre:
tu devrais mettre de vrai belles photos sous plusieurs angles et avec un gros plan des fretttes........
et enfin en ce qui me concerne si tu pouvais eclaircire cet histoire de vibrato??? y en a un ou pas?sur roulement ou pas?
voila pres d'un mois que je cherche une bonne gratte polyvalante,les vigier m'attire vachement(j'ai deja eu une speciale que j'ai toujour regretté d'avoir vendu!)la tienne ne correspond pas vraiment a l'esthetique que je cherche mais qui sait peut etre qu'avec une plaque mirroire ca peut le faire!.......
alors qui sait je me dit que la tienne me tend les bras depuis un petit moment et que si ca se trouve,c'est elle qu'il me faut.
d'ou la proposition de faire de nouvelle photos un peu plus attrayantes.
merci a+++
franck1482
nono le figolu a écrit :
Salut,
si je peux me permettre:
tu devrais mettre de vrai belles photos sous plusieurs angles et avec un gros plan des fretttes........
et enfin en ce qui me concerne si tu pouvais eclaircire cet histoire de vibrato??? y en a un ou pas?sur roulement ou pas?
voila pres d'un mois que je cherche une bonne gratte polyvalante,les vigier m'attire vachement(j'ai deja eu une speciale que j'ai toujour regretté d'avoir vendu!)la tienne ne correspond pas vraiment a l'esthetique que je cherche mais qui sait peut etre qu'avec une plaque mirroire ca peut le faire!.......
alors qui sait je me dit que la tienne me tend les bras depuis un petit moment et que si ca se trouve,c'est elle qu'il me faut.
d'ou la proposition de faire de nouvelle photos un peu plus attrayantes.
merci a+++

salut et merci pour l'intéret que tu portes a la guitare
c'est un chevalet fixe, ya juste une tige que tu peux rajouter pour donner un effet de tremolo, mais tu peux passer ta guitare en drop-d sans désaccorder les autres cordes
j'ai plein de photos hyper détaillées (une vingtaine) donc je ne les ai pas postées sur le forum mais laisse moi ton mail et je t'envoie tout ca !
@+
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
merci mais c'est pas une supra
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
un x2n sur une vigier ca doit faire mal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
franck1482
c'est clair que c'est pas l'idéal pour jouer de la musette
franck1482
rien à voir, mais je suis en train de m'écouter SFAM de dream theater, c'est vraiment énorme !
franck1482
jubm1150 a écrit :
un pitit bonjour de Brest, pour quelques jours.

je serai de passage a rennes mais juste de passage jeudi matin :p

Ju

tu bosses dans quoi julien ?

En ce moment sur guitare électrique...