ESP/LTD Viper 400 *mint* avec housse cordes sangle 500€

Invité
salut a tous !

je mets en vente ma viper 400 STBC qui date de janvier 2006 , jamais sortie de chez moi , utilisée en alternance avec mon ibanez RG ... cette gratte je l'adore , j'aurais jamais voulu m'en séparer ...


mais voila , un pote va me faire une 7 cordes custom baritone , 28" avec un corps dont le bois est plus vieux que mon pote , en seymour duncan , avec un chevalet du tonerre , et prévue pour du F# , donc ... je suis obligé de m'en séparer ...


Alors ! c'est une viper 400 STBC , j'ai fait installer un straplock sur le bout de la corne pour plus qu'elle penche de la tête (c'est bien fait et y'a aucun souci de solidité ou d'esthétique , du bon boulot quoi ... ) comme ca elle a un confort de jeu nickel chrome (contrairement au modèle neuf qui penche de la tête)

alors , tout acajou , 2 EMG 81/85 , très belle guitare ... comme neuve ... je la ferais 500€
[mode tutoiement , oui toi le jeune qui fait de la guitare ]

je peux te la régler (intonation ... toussa) dans l'accordage que tu veux , je te file meme des jeux de 10-52 en rab si ca t'intéresse (j'en ai au moins 3 , du d'addario ... c'est tjrs ca d'économisé) (en neuf elle est juste accordée en mi et basta)

t'auras même une housse (une housse pas cher de chez thomann , mais rembourrée quand même ... + une couverture pour la protéger , mais c'est toujours ca lol ) (aucune raison d'être radin ... )
+ le carton d'origine dans lequel je l'ai eu (t'as vu c'est cool t'as des trucs en plus)

et même des straplock schaller , comme ca t'as une gratte nickel (pis je veux qu'elle aie ces straplock , comme ca tu risques rien )

donc 500€ réglée , prête a jouer , avec des jeux de cordes , une housse , de bons straplock et même une petite sangle si tu veux (planet waves avec des lézards dessus )

ca fait un pack sympathique nan ? pour pas trop cher en plus ...

les photos :









petite précision , je venais de changer les cordes (elle sont encore neuves vu que j'ose pu toucher ma viper) alors j'avais pas de pince a la con sous la main c'est pour ca qu'elles sont pas coupées

pour les frais de port , on fait 50/50 , faut partager ca en 2 ... j'avais vendu mon bandit 112 , et je m'en étais tiré pour 30€ de port , pour 25 kilos de marchandise , donc elle doit pas trop couter cher a envoyer (et j'aurai pour 800€ d'assurance ,comme ca everything is okay ) je parle de mémoire , mais c'est grosso modo ca

et faites le compte :
- la housse vaut 20€ (thomann , rembourrée , je me fous pas de vot' geule)
- la sangle idem (avec les straplock , 25€ , sans compter la pose qui est faite sur la gratte)
- la gratte 700€
- les cordes y'en a pour 15€

- donc on fait le total : 20+25+15+650=710€ pour la même chose en neuf.

je vous le fais combien ? 500€ , réglée , prête a jouer ! et elle a qu'un an !

je tiens a filer les accessoires pour qu'elle soit toujours a l'abri des chocs (housse) , chutes (straplocks et sangle) et pis je suis pas un mec radin ...
pour citer love of lava je suis "un gars super cool"

finalement , en plus du reste , j'offre un flight en béton armé de chez harley benton (un truc de basse a l'origine) couvert de stickers , mécaniques warwick et des renforts en metal de partout , un truc de taré quoi ... (et évidemment y'a pas de surplus a payer en FDP) il vaut 80€ neuf , franchement , avouez que je me fous pas de vot'geule la !


de plus c'est pas le premier truc que je vends sur ce forum . en plus j'ai un certain nombre de posts , parce que ca fait des années que je suis sur G.com ... je crois que vous pouvez me faire confiance !


voila j'en ai toujours pris soin , et cette gratte je l'adore , c'est vraiment uniquement parce que j'ai besoin de fric que je la vends ...



edit samples (je joue comme une grosse merde , je sais heu en plus ma carte son a le mérite de ruiner totalement le son qui est nettement plus beau , chaleureux , ample en vrai quoi ... pour l'enregistremnt j'ai utilisé les simu 900 SLX et twin reverb de chez simulanalog , rien de plus, rien de moins

le sample grosse disto (du rock pêchu au death metal)
http://download.yousendit.com/(...)09F81

le sample clean (de n'importe quoi au massacre de babe i'm gonna leave you) http://download.yousendit.com/(...)2B834


a+ ! j'attends vos MP !


avouez le , franchement je me tue a faire un prix sympa et un pack de qualité en plus , ca vaut l'coup , je dis ca pas parce que je la vends , mais sincèrement , parce que j'ai envie de faire plaisir a un/une guitariste (si c'est une j'exige un bisou xd nan je déconne) qui sera tout content(e) d'avoir ma viper ^^


au cas ou voici mon adresse mail pour ceux qui ont la flemme de créer un compte (on sait jamais) : metalmonster[arobase]orange[point]fr
Invité
up ! grouillez vous ! j'ai besoin de ce fric pour ma nouvelle 7 cordes !
Invité
https://www.guitariste.com/for(...).html

hop ! par ici des avis sur cette gratte ! quand je vous disais qu'elle tue ! si je la vend c'est uniquement parce qu'un pote va me faire la 7 cordes dont je rêve ...

elle est excellente pour tous les styles ... vraiment absolument tout , du jazz au death metal (oui , un EMG 85 en manche ca sonne super super chaud , et le 81 en chevalet sonne très très metal , c'est d'la bonne ! )

avis aux amateurs de son chaleureux , précis , puissant ...

a+
eclectik
ptin, c'est pile poil le genre de gratte que je rechercherai, mais les finances post fêtes ne sont pas au plus haut et madame n'apprécierait surement pas...


vu que tu as parlé de 7 cordes, je suppose qu'un échange contre une Ibanez Artcore AFS 75 TRD ne t'intéresseras pas, mais je propose, a tout hasard
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
uh non désolé pour l'échange

sinon , essaie de convaincre madame ?
Invité
bon allez vais bouffer moi

up !!
Invité
alalala

merci a+
Invité
bon ca y est j'ai fini de bouffer c'était des crèpes au fromage

up !
Invité
bisoux a mon marshalleux préféré
Invité
allez elle est super belle ma gratte ! j'ai fait exprès de faire des photos qui disent bien la vérité ...

(photos du manche , pour montrer qu'il est impeccable , photos du straplock pour montrer que tout est OK a ce niveau ... )

en vrai elle est encore plus belle !! en fait elle est rouge sombre ... avec des inlays nacrée magnifiques , un binding superbement réalisé autour de la touche , deux EMG pour un son très puissant , un manche collé , tout ca !

en plus j'adore cette gratte , c'est vraiment parce que j'ai la chance de ma vie avec une 7 cordes faites selon mes specs que je la vends !! honnêtement y'a de quoi se faire plaisir avec !

et en plus je peux même filer un petit jack avec si vous voulez , ca fait un pack d'enfer !! y'en a bien un qui a eu des sous pour les fêtes et qui veut s'acheter une jolie gratte !

vous saviez que chimaira utilisent cette gratte , précisément ce modèle sur des tas de clips , et sur plusieurs albums ? et sur des live ? quand je vous disais qu'elle défonce tout ! et elle est livrée réglée , accordée , avec l'intonation nickel chrome , avec des cordes toutes neuves , prête a jouer !


et faites le compte : la housse vaut 20€ (thomann , rembourrée , je me fous pas de vot' geule) , la sangle idem (avec les straplock , 25€ ) , la gratte 650€ chez jericho music , les cordes y'en a pour 15€ , donc on fait le total : 20+25+15+650=710€ . je vous le fais combien ? 500€ , réglée , prête a jouer ! et elle a qu'un an !
Invité
héhé merci man

faites tourner l'annonce les mecs , j'ai envie de commencer sérieusement a batir ma 7 cordes ! (même que son prénom sera Leela , comme la fille dans futurama )



edit : ah au fait ! je lui avais donné un prénom (zêtes pas obligés de le garder ) c'était abigail , comme la fille dans NCIS ... donc voila , si vous voulez continuer a l'appeler comme ca ca serait cool (mais rien d'obligatoire) , je trouvais que ca lui allait bien (pis en fait j'avoue qu'un réel lien affectif se crée entre moi et mes grattes , oulala d'un autre coté j'en prends soin )
Dernier(s) UP : 23/02/2008 00:44, 21/02/2008 21:33, 18/02/2008 21:46, 13/02/2008 17:31, 13/02/2008 15:25

En ce moment sur guitare électrique...