Tu sais des trucs à son propos? (la guitare, pas knopfler ) Genre si des guitaristes connus ont joué des guitares similaires, quelle marque en a fait des comme ça. Parce que j'ai jamais vu cette tronche de guitares et j'avoue qu'elle m'a charmé!
Tu sais des trucs à son propos? (la guitare, pas knopfler ) Genre si des guitaristes connus ont joué des guitares similaires, quelle marque en a fait des comme ça. Parce que j'ai jamais vu cette tronche de guitares et j'avoue qu'elle m'a charmé!
Une jolie petite copie de jazzmaster de marque wesley à 100€ (en main propre sur paris), ca intéresse quelqu'un ?
Petite précision, elle est sans les cordes sur la photo car je venais de changer les micros manche et chevalet par des micros de fender mex (que j'ai mis sans les caches, je trouve ca plus stylé comme ca )...