[Vendus] Vox AD30VT + HP Celestion G10V + footswich : 200€

Philippe123

Salut à tous,

je mets en vente mon ampli VOX AD30VT.

Acheté neuf le 16.06.2006 (facture à l'appui)

Je l'ai équipé d'un HP Celestion G10 Vintage acheté neuf chez Gillou (AudioTubeTech) le 01.01.2007 (facture à l'appui)

Cette modification permet d'avoir une bien meilleure définition des basses fréquences et plus de définition sur l'ensemble.
Et l'ampli suit quand on pousse le volume...

Je donne avec un footswitch Framus tout en métal bien costaud, jamais servi! (je joue chez moi sur mon canapé...)

L'ampli est dans un excellent état, à vrai dire comme neuf; il n'est jamais sorti de mon salon.

Je peux donner le HP d'origine avec si ça intéresse.

C'est un super ampli très polyvalent qui sonne très bien à bas volume (grace à l'atténuateur 1-30watts intégré). je change car je voudrais me trouver un son plus typé. Au diable la polyvalence!

Avec HP Celestion : 200€
Avec HP d'origine : 150€
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
up pour un très bon ampli
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Philippe123
jefzr a écrit :
up pour un très bon ampli

C'est pas faux!!!

Merci
Bonjour,

je voulais savoir si votre ampli était toujours en vente et si oui, serait-il possible de me l'expédier ?

Merci d'avance !
Bernard
Philippe123
bernard151154 a écrit :
Bonjour,

je voulais savoir si votre ampli était toujours en vente et si oui, serait-il possible de me l'expédier ?

Merci d'avance !
Bernard

Bonjour,

je t'ai envoyé un message privé.

Philippe
Philippe,

J'ai reçu le matériel dans d'excellentes conditions, l'ampli est très bon état et me convient vraiment ! De belles heures en perspective !
Merci encore pour le bon déroulement de cette transaction et pour ta disponibilité !

Cordialement,
Bernard
Philippe123
Ravi également Bernard ce cette vente qui s'est très bien passée.

Allez hop topic clôturé!!!

Philippe
Dernier(s) UP : 23/09/2008 17:38, 23/09/2008 08:10, 22/09/2008 21:42, 22/09/2008 17:57, 22/09/2008 12:27

En ce moment sur ampli guitare...