WARWICK THUMB 4 cordes de 1988

Rappel du dernier message de la page précédente :
ferrisL
bon bref, je vais pas insister car cela sent presque le Troll,
allez juste voir les propositions de vente de matos de eriador et vous verrez que Monsieur le cheap dealer vend quand même des grattes coutant 2700 neuf à 1800 euros

je préfère quand même anticiper en disant qu'on s'en branle que ce soit une gratte avec seulement 2 ans d'ancienneté alors que la thumb a 20 ans d'âge GNA GNA GNA ... car les thumb d'il y a 20 ans sont d'une bien meilleure qualité que celles des années 90 et 2000.
donc OUI ELLE VAUT, SELON MOI LES 2000 EUROS car des instruments comme ça il n'y en a plus ET SI T'ES PAS CONTENT VA VOIR AILLEURS

et pour les conneries de Staline et compagnie, je répondrais juste à eriador que justement : la liberté des forums c'est de pouvoir s'exprimer publiquement et pas en catimini, après à chacun de vérifier qui dit des conneries et qui n"en dit pas
eriador
  • Vintage Total utilisateur
ferrisL écoute, je t'ai pas agresser personnellement, par contre la je trouve que tu justifie trop le qualificatif de pathétique, alors mon gars faut pas abuser des bonnes choses, et les bonnes choses ont une fin.

Je me barre, arguments trop dénué de logic et de sens, ça sent le mec aigri et assé peu intéressant, la pitié pour toi sera mon prochain sentiment ...
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Bon, ben je ne sais pas quoi dire après tout ça.
D'abord merci pour les up ensuite que c'est pas la peine de s'engueuler pour si peu de chose.
Sinon pour revenir à la vente, je laisse la basse à 1400 euros non négociables et dans l'état et tant pis pour ceux que la poussière dérange.
M.Twirly
c'est tres honnete et vraiment je me repete, c'est une super basse
ferrisL
bon ben, un ptit avatar vaut mieux qu'un long discours de bavard

En ce moment sur basse...