Forum Way huge

[VDS] Way Huge Fat Sandwich

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
Lärry
Vintage Total utilisateur

• Paiement Obvy accepté par le vendeur
Je vends ma Fat Sandwich Way Huge.

Super pédale, beaucoup de gain, beaucoup de grain, mais j'ai changé mes micros et mon ampli et la pédale ne s'assortis plus vraiment avec (je suis passé de simples strat dans un Vox à un gros double typé VH dans un Marshall JCM800, plus le même game). Bon état général, j'ai une bonne boiboite Way Huge qui va bien avec, la pédale n'est plus fabriquée, tout est stock. Je m'en sépare un peu à regrets quand même, mais n'étant pas utilisable avec mon set-up et n'étant pas vraiment collectionneur, je la préfère chez quelqu'un qui en fera quelque chose.

Photos en MP.

----------------
Prix de vente : 110 euros
----------------

Autres annonces similaires :

70 €
A vendre, 3 pédales d'overdrive/distortion Boss SD-2 Dual Overdrive La pédale offre 2 canaux d'overdrive, une overdrive claire et transparente, qui va de légère à franche, et une overdrive plus musclée avec plus de corps, allant de l'overdrive fra...
France
13/06/2021
110 €
Pédale de distortion Wampler Super Plextortion Faite à la main aux US Emule le son d'un stack britannique bien connu poussé dans ses retranchements. Fans du brown sound, cette pédale vaut franchement le détour... ;) Contrôles : Gain, Volume, Treb...
France
13/06/2021
Bonjour, Je mets en vente les pédales suivantes: [legend]More pedals[/lege...
11/06/2021
110 €
Bonjour :G3: Venant de changer de matos, je vends mon pédalier Boss Gt-1 en...
Melun (Île-de-France)
13/06/2021
80 €
Je me sépare de ma pédale FREDEAMP Green OD, version boutique de la fameuse Tube...
Reims (Champagne-Ardenne)
09/06/2021
165 €
Complète avec boîte et notice Etat et fonctionnement impeccable Velcros au cul...
Villebon-sur-Yvette (Île-de-France)
06/06/2021
125 €
Complète avec boîte et notice Etat et fonctionnement impeccable (look 'distressed' d'origine... ;) ) Velcros au cul...
Villebon-sur-Yvette (Île-de-France)
06/06/2021
150 €
Je vends une pédale Providence SDT-2 STAMPEDE DT Distorsion en très bon état. qu...
Poitiers (Poitou-Charentes)
12/06/2021
Le Perreux-Sur-Marne (Île-de-France)
04/06/2021
Le Perreux-Sur-Marne (Île-de-France)
04/06/2021