1 GUITARE 2 PRÉAMP 1 MULTI EFFET SORTIE 2 BAFFLES ?

Objectif sortir le son de chaque préamp chacun sur une baffle 8homs avec la même guitare
Matos : ampli de puissance marshall 8008, préamp engl e530 et marshall série 9000 , un multi effet Rocktron intellifex , une guitare et 2 baffles 1X12"
Quelle connection ou branchement puis je effectuer pour sortir d'un coté le son marshall et l'autre coté le son ENGL ?
Autre problème sur la solution d' une AB BOX , le volume il plonge , de ce fait si vous voulez revenir sur A ou B , vous êtes cuit ! d'autre part au niveau des baffles en 8homs le fait de brancher les 2 canaux de l'ampli ets ce que ça va coller ? parce qu'il me semble que l'utilisation des 2 canaux ça part sur 4 homs !?
merci de vos idées !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 22 Juil 2014, 14:34
Ton 8008 est stéréo et chaque canal est indépendant !
Tu peux passer par une AB entre la gratte et les deux preamps
Ensuite tu fais :
Engl -> entrée gauche du Rocktron -> sortie gauche -> entrée gauche du 8008 -> sortie gauche sur un HP
9001 -> entrée droite du Rocktron -> sortie droite -> entrée droite du 8008 -> sortie droite sur un HP

Si l'intellifex est foutu comme mon Roctron Multivalve (Replifex) tu dois pouvoir séparer chaque canal sans mix.

Comme ça c'est comme si tu avais 2 preamps, 2 multi et 2 amplis mono + HP indépendant
la guitare c'est de la merde !
ok merci , mais le problème de la chute de son vis à vis de l'ABY ? et l'impédance des baffles par rapport à l'ampli ? merci
Biloute
  • Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le 22 Juil 2014, 15:09
la chute de son tu la gere en réglant chaque preamp pour avoir le même volume !!
Et pour l'impedance y a aucun probleme ! Le 8008 bouffe n'importe quoi à partir de 4ohms !
Si tu branche un cab 8 ou 16ohms sur chaque sortie je vois pas ou est le problème ?

PS : ton Marshall c'est bien un 9001 à lampe ? Pas un 9004 j'espere ?
Biloute
  • Biloute
  • Publié par
    Biloute
    le 25 Juil 2014, 12:39
t'emmerde pas avec cette bouse !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...