10 amplis testé en 10 minutes

angus32000
vous hésitez entre tinny , blackstar ht 5,marshall hase ,le test est la
sauf déterrage de topic

test
marshall haze
randall rm20
egnater rebel
krank rev jr
crate power block
epi valve junior
blackheart lt giant
orange tt
blackstar ht5

moi je craque sur le krank et blackstar
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Putin mais ce mec, toneking, il fait les pire review du monde, il joue plus que mal, un enregistrement de merde, des réglages de merde (le mec crois que l'equa neutre c'est tout au milieu, faut le faire) et il utilise des guitares inapproprié au style de jeu (le mec se ramène avec des guitares metal au son ultra froid pour jouer du blues sur un ac15 ...)
whitelion
Oui et il caresse ses cordes sans aucune dynamique comme s'il avait peur de leur faire mal.
Bref c'est pitoyable et lamentable.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Little Paco
Hou pinaise je suis absolument pas fan du Valve Junior, mais quand même il mérite pas ça.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Je suis plié en deux:

Une Jackson, le gain à 3h sur un Vox Night Train, il a un petit crunch... Perso avec des simples de bonnes qualité (telecaster), je crunch bien a 12h!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
Le test vaut ce qu'il vaut mais ca a au moins le merite de donner une idée du son sur differentes tetes (meme si certaines ne sont vraiment pas mise en valeur)!

Lol mais ce mec me fait trop rire !!! Rien que son pseudo...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Don Guillermo
Comme quoi , peu importe le matos , quand on ne sait pas jouer et qu' on a une attaque main droite en mousse ...

Tout sonne mal avec ce mec , toujours , de plus sur ses videos il parle trop . Le pire c' est qu' il doit avoir un pote qui lui refile en exclu les derniers trucs qui sortent , il est souvent le 1er a recevoir les nouveaux amplis qui font le buz , les marques doivent s' arracher les cheveux a cause de ce type
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
erratom
si vous avez un compte Youteube, dites lui.

• Publié par
    mbj335
    le
Pas si mal...bon le gars n'est pas Steve Vai mais c'est pas ce qu'on lui demande non ? j'ai pas vu qu'il jouait du blues et l'accordage semble correct...
Moi je trouve ca utile, je connaissais pas Randall maintenant je sais pourquoi ce sont des amps pour metalleux ! le Blackstar à vraiment l'air sympa...
D'abord le feeling
Don Guillermo
Il est deja pas mal decrié sur ses comments

Mais il s' en fou je pense , et il a bien raison , il a la belle vie de geek , et tant mieux pour lui apres tout
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ed_wood
Franchement il est déjà dur de se rendre compte du son d'un ampli, mais alors la avec l'enregistrement pourrave, les réglages pourraves, les guitares pourraves, et le guitariste pourrave, on est très très très loin du rendu réel des amplis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...