1000 euros pour un ampli à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 15 Oct 2007, 19:23
c'est clair qu'il dépote...
J'ai changé les lampes de puissances et les lampes de préamp sont neuves. J'ai également changé le HP pour un Weber California qui sonne du feu de dieu...
Je pense le mettre en vente à 1000 euros..c'est le prix moyen d'occaz sans le HP weber. Et on peut s'arranger pour la livraison.
Je te tiens au courant

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
ok merci... de toute façon si je le prends (si tu le vends surtout lol) ça sera courant novembre... à bientôt j'espère
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
+1 pour le Koch !
Super son. Bien au dessus d'un Vox AC15.

Par contre l'AC15htv.... quelle tuerie aussi... mais faut des pédales.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Grouic a écrit :
+1 pour le Koch !
Super son. Bien au dessus d'un Vox AC15.

Par contre l'AC15htv.... quelle tuerie aussi... mais faut des pédales.

l'avantage avec le twintone c'est qu'il se suffit à lui même... avec un petit booster éventuellement tu couvres pas mal de registres.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Oui, c'est le problème du Vox : très minimaliste. Encore que ça n'est aps un problème pour tout le monde.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Ichimaru
dernièrement j'ai acheté un Chubster 40 (30W) de chez Rivera et c'est vraiment un super combo.
Clean marshall ou Fender (superbe) et satu marshall très naturelle et précise contrairement à mon ex JCM2000 dont la disto était plus brouillonne mais qui bénéficiait de plus de gain.

EN occase tu trouveras, quand j'ai acheté le mien (la semaine dernière) un aut' mec m'en avait proposé un autre et dans les 1000 euros tu devrais pouvoir trouver.
Ensuite j'avais essayé un Hot rod un vox AC15 un Peavey Classic 30 mais pas de Koch. Ce qu eje peux dire c'est quele Rivera ne boxe pas dans la meme catégorie.
Left right left...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Ichimaru a écrit :
dernièrement j'ai acheté un Chubster 40 (30W) de chez Rivera et c'est vraiment un super combo.
Clean marshall ou Fender (superbe) et satu marshall très naturelle et précise contrairement à mon ex JCM2000 dont la disto était plus brouillonne mais qui bénéficiait de plus de gain.

EN occase tu trouveras, quand j'ai acheté le mien (la semaine dernière) un aut' mec m'en avait proposé un autre et dans les 1000 euros tu devrais pouvoir trouver.
Ensuite j'avais essayé un Hot rod un vox AC15 un Peavey Classic 30 mais pas de Koch. Ce qu eje peux dire c'est quele Rivera ne boxe pas dans la meme catégorie.

quels modèles de rivera je peux trouver à ce prix là d'occaz stp?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...