18w ceriatone : tete/combo

lo12345
  • lo12345
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lo12345
    le 13 Mai 2006, 22:44
bonjour...
je me décidé à acheter chez ceriatone un clone du 18 watt de marshall (1974x)
je voudrais me monter un combo 1*12
j'ai un plan de quelqu'un qui revend ce meme clone mais il avait commandé la version tete
ma question : est ce que la version tete peut etre montée dans un box de 1974x pour en faire un combo?
en me relisant je sais pas si je suis très clair...désolé
vds

yamaha aes1500 Gretsch like
cornell romany plus
boss RC-2
Analogman sunface nkt275
Telecaster Mex 60's
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 14 Mai 2006, 11:05
ben niveau technologie, ben c'est les meme amplis, maintenant, faut que tu vois comme c'est foutu la chassis d'un 1974x, si ta la place de le mettre.

j'ai un JCM 800 combo, il s'agit de lampli 2204 et c'est le meme que sur la tete sauf que le sens de l'ampli est retourné, dans le combo, les lampes et transfo sont en dessous l'amp, alors que sur la tete, les lampes et tranfos sont dessu lampli. donc il sagit juste du panel ou est incrit, master, bass, preamp... qui est inversé.
grat'ador
Je ne crois pas que la version tête se monte sur un combo, en tout cas sans adaptation assez conséquente de la menuiserie du combo, les lampes ne sont pas placées au même endroit sur le chassis:
sur le dessus pour la version tête,
sur la tranche arrière pour la version combo,
ce qui fait qu'elles sont toujours en position verticale, pieds en l'air dans un combo, pieds en bas dans une tête.
petit clic sur le lien vers la page du site de ceriatone où l'on voit des photos des deux chassis
http://www.ceriatone.com/produ(...)e.htm
@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...