Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bouton power qui s’allume et qui s’éteint tête de ampli

  • #1
  • Publié par
    Marco-
    le 06 Nov 22, 19:47
bonjour, j’ai ma tête d’ampli Marshall jcm800 studio quand je l’allume sur le bouton Power parfois il clignote mais l’ampli marche très bien je voudrais savoir si c’est grave ou c’est juste la led du bouton Power qui déconne. C’est la première fois que ça m’arrive, quelqu’un peut me renseigner.
tiboard
salut

mon HK tube 100 me fait ça depuis des années (la lumière du bouton power qui tremblote, celle du standby fonctionne normalement), le tech qui l'a vu il y a environ 1 an m'a dit que ce n'était rien.
  • #3
  • Publié par
    Marco-
    le 08 Nov 22, 14:02
tiboard a écrit :
salut

mon HK tube 100 me fait ça depuis des années (la lumière du bouton power qui tremblote, celle du standby fonctionne normalement), le tech qui l'a vu il y a environ 1 an m'a dit que ce n'était rien.
ah sava je me sens pas seule en plus là ça me fait plus mais je vais quand même le changer sa me stresse
corto30
T'es certain que c'est une led ?
Ceux que j'ai vu avaient un mini tube néon intégré dans le switch power... Je crois pas que ça se démonte, faut changer tout le switch. Ça empeche pas l'ampli de fonctionner normalement.
Nutrisco et Extinguo
oldamp
  • #5
  • Publié par
    oldamp
    le 08 Nov 22, 14:51
Si ça se démonte, en faisant délicatement. Il faut écarter le bord pour faire sortir l'axe du poussoir. Je l'ai fait sur mon JCM de 83, un fil du neon s'était dessoudé dedans...
  • #7
  • Publié par
    Marco-
    le 08 Nov 22, 19:48
Merci à vous tous de votre enseignement. Je vais voir si je peux le faire moi-même je vais suivre vos conseils

En ce moment sur ampli et préampli guitare...