1960AV ou 1960AHW

Salut à tous,

Je suis sur le point de m'acheter un baffle que j'associerai avec une tête jcm800 50W et j'aimerai votre avis sur ces deux baffles.

Je sais que le 1960AV est équipé en vintage 30 et que le AHW est équipé en g12h30, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester des g12h30. Je sais qu'il s'agit de HP se plaçant en terme de sonorité entre le V30 et les greenbacks. J'ai déja joué sur des greenbacks et je trouve que le son est trops moelleux et possède trop de basse.

Si quelqu'un a déja eu l'occasion de testé ces deux baffles ou au moins ces deus types de Hp peut m'aider ce serait super cool. Perso je compte principalement joué du rock, hard rock année 70 80's (ACDC , maiden...) donc pas besoin d'un soin forcément hyper moelleux mais bien équilibré avec beaucoup de corp.

Merci d'avance pour vos réponses.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...