1987x peut faire du Let there be rock

Bonjour à tous, sous cette question un peu simplette, je veux parler du son si spécifique de l'album Let there be Rock (AC/DC...) et donc grésillant et brut à souhait. Je compte me prendre prochainement le 1987x de chez Marshall, et cherche à me rapprocher de ce son, pensez vous qu'il en est capable?

Merci.
Doc Loco
Oui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dan Electro
Onvatouscrever a écrit :
Mais, bordel, il se passe quoi en ce moment ? Y'a 4 topics par heure pour avoir le son d'acdc, chercher le réglage acdc avec son ampli, régler sa guitare pour sonner comme acdc et j'en passe...

Ils jouent en France ?

Nan. Ils se séparent et Malcolm a annoncé qu'il allait faire une téléréalité pour trouver un remplaçant pour Angus.

Ça va s'appeler AC/DC Academy... Meuh non, je déconne.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Onvatouscrever a écrit :
Mais, bordel, il se passe quoi en ce moment ? Y'a 4 topics par heure pour avoir le son d'acdc, chercher le réglage acdc avec son ampli, régler sa guitare pour sonner comme acdc et j'en passe...

Ils jouent en France ?

C'est vrai ca me fait délirer aussi cette overdose de topic sur le son d'ACDC. En plus sans être méchant les questions sont assez stupides... Enfin bon ca change un peu de ceux qui veulent le son de Slash et qui se demandent encore comment faire...
jipy1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jipy1
    le
m721 a écrit :
Onvatouscrever a écrit :

Ils jouent en France ?

C'est vrai ca me fait délirer aussi cette overdose de topic sur le son d'ACDC. En plus sans être méchant les questions sont assez stupides... Enfin bon ca change un peu de ceux qui veulent le son de Slash et qui se demandent encore comment faire...

c' est ce que j 'appelle la mode, mais bon c' est encore une preuve que la scene mondiale est assez pauvre pour que la nouvelle génération s' interesse au groupes des 70'et 80', avec pour exemple des guitaristes qui jouent de la guitare et non des amplis et qui ont une vrais signature sonore
du fait de leur phrasé entre autre..Angus sonnera toujours Angus ,meme avec un pignose, de meme pour les autres...
Zakk Wylde
Je dirais que les jeunes en vacances se font chi** et trainent ....... sur les forums .
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
jipy1 a écrit :
mais bon c' est encore une preuve que la scene mondiale est assez pauvre pour que la nouvelle génération s' interesse au groupes des 70'et 80'

En même temps, quand il y en a qui vienne parler du matos de Muse, ils se font rembarrer par les vieux cons... Alors que faire?
bigfilesystème
mais vous vous rendez pas compte la joie d'un mec qui va pouvoir avoir le son de ses idoles avec seulement un amp et une guitare, sans artifice... merci AC/DC...

le son 70', c'est super accessible... quel pied de retrouver le son de page avec très peu finalement...

c'est pour ça que ça plait toujours autant
un JTM45 sinon rien...
Me dit pas que t'es le swofford du forum HWtoAC/DC?
même ici tu viens poser 3 milles question
loulou957
jipy1 a écrit :
m721 a écrit :
Onvatouscrever a écrit :

Ils jouent en France ?

c' est ce que j 'appelle la mode, mais bon c' est encore une preuve que la scene mondiale est assez pauvre pour que la nouvelle génération s' interesse au groupes des 70'et 80', avec pour exemple des guitaristes qui jouent de la guitare et non des amplis et qui ont une vrais signature sonore
du fait de leur phrasé entre autre..Angus sonnera toujours Angus ,meme avec un pignose, de meme pour les autres...

ça suffit pas les modele signature dans tout les magasin du pays pour savoir ce qu'il faut utiliser?
G - FUNK

En ce moment sur ampli et préampli guitare...