2 ampli sur 1 seul baffle ?

Dreavyn25
Salut !

Je souhaite brancher 2 ampli (1 transistor, 1 lampe) sur un seul baffle mais j'ai quelque problème... Je passe le baffle en stéréo (Engl E212VH Pro) je branche un ampli par entrer donc et je switch de l'un a l'autre avec une pédale (Boss AB2).
Le problème c'est que... On dirais que c'est pas prévu pour.
Y'a un larsen bizarre même avec ma NS2, sa siffle, sa grésille, c'est injouable.
Le plus curieux c'est que j'ai l'impression que le premier ampli (le transistor que j'utilise en clean avec des effets) reste dans la boucle même quand je switch sur l'autre ampli. J'ai vérifier les branchements 30 fois, tout et bon.

Par contre j'ai pas constater de problème avec le même branchement mais sur deux baffle.
Bon, certain vont me dire d'utiliser 2 baffles mais c'est pas possible la...

Une idée ?

Merci d'avance
Peavey 6505
Orange PPC212
Fender Telecaster Deluxe
Ibanez DN500 [Bare Knuckle Warpig]
Dreavyn25
En effet c'est pas mal mais pour le prix j'aurai certainement d'autre option
Peavey 6505
Orange PPC212
Fender Telecaster Deluxe
Ibanez DN500 [Bare Knuckle Warpig]
nicoslash
Je pense pas qu'il exister une autre solution avec un meilleur rapport qualité prix!
Plug and play c'est une boite très sérieuse et cool!
Fannysissy
Ouais, pour s'amuser avec des amplis, des cab, des charges et des puissances, vaut mieux pas bricoler. Ya de la puissance là!
(ou alors, tu gardes ta solution qui siffle et si t'as de la chance, ça ne petera jamais, mais ce serait dommage pour tes amplis )
zephyrsong
Je profite de ce topic pour poser une petite question:

Existe-il un produit similaire à celui P&P, mais qui permet de jouer 2 têtes d'ampli en même temps dans un baffle. J'ai 2 têtes à lampes (Marshall JCM1 et The Vavle Bimbo) que je joue dans 2 baffles séparés en même temps, mais pour un gain de place, j'aimerais les branché dans un seul baffle et les utilisé simultanément.

Des idées?
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Erix29
    le 18 Août 2014, 19:33
Avec un baffle 2x12 ça doit pouvoir se faire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...