2 entrée pour 1 sortie ?

• Publié par
    khwadj
    le
Bonjour.

ne pouvant poster dans "le coin du bricoleur" je post ici.

Je suis bassiste et je cherche a faire passer deux signaux d'enrtrée (mon intrument + le son de mon PC ) sur un sortie unique (casque), pour pouvoir jouer par dessus un morceaux le tout sans déranger personne.

Quelqu'un suarait il comment je peux faire pour obtenir ceci ? Est ce possible sans avoir a passer par un investissement couteux (genre table de mixage ou carte son a 1000€ ) .

Merci d'avance
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Une petite table de mixage Behringer à 80 € fera parfaitement le truc !
nikoguitars
Gillou a écrit :
Une petite table de mixage Behringer à 80 € fera parfaitement le truc !
ah!ah!ah! sacré Gillou
napalmito
euh, moi j'ai branché ma basse sur mon pécé, et mon pécé me sors son son à lui mixé avec ma basse ? je vois pas où se trouve le problème
nikoguitars
napalmito a écrit :
euh, moi j'ai branché ma basse sur mon pécé, et mon pécé me sors son son à lui mixé avec ma basse ? je vois pas où se trouve le problème
tu as mal lu (compris?)...ce qu'il veut faire c'est faire rentrer le signal de sa basse + celui de son PC sur une seule entré (celle d'un casque ou d'un baffle) simultanément...
napalmito
niko45 a écrit :
napalmito a écrit :
tu as mal lu (compris?)...ce qu'il veut faire c'est faire rentrer le signal de sa basse + celui de son PC sur une seule entré (celle d'un casque ou d'un baffle) simultanément...
bah oui c'est ce que je dis il suffit de brancher sa basse dans le pécé qui a forcément un panneau de contrôle des volumes d'entrée sortie et tu as les deux sons mixés : il suffit de brancher le casque sur la sortie son du pécé (je suis le seul à savoir faire trois clics de souris et un demi branchement ?).
Tout ce que ça coûte c'est un adaptateur mini jack-jack pour brancher la basse sur le pécé
  • Publié par
    khwadj
    le
merci a tous

Sinon pour ce qui est de brancher la basse sur le PC on m'avait recommancé de pas le faire sur un carte son classique qui est a priori pas prevue pour ca. Par contre je sais qu'il existe des cartes sons spéciales qui bien evidemment sont loin d'etre gratuites^^.

Donc bah jvais essayer de brancher la babasse sur le PC mais si ca crame jdirai que c'est de ta faute :p

en tt k merci

En ce moment sur amplification...